Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911 cab

pneus arrieres

Messages recommandés

bonsoir a tous , je voudrais remplacer mes pneus arrieres sur ma 996 carrera 4 par une autre marque que l avant mais je ne sais pas si c est possible . merci par avance pour vos reponses.

bonne question.......

comme je dois bientôt changer les 2 arrières aussi, je souhaite également changer de marque...

merci de vos réponses.....

Bonjour,

Tu peux changer de marque sans soucis, il faut juste avoir la meme marque et meme dimension sur un même essieu.

christophe59 a écrit:
Bonjour,

Tu peux changer de marque sans soucis, il faut juste avoir la meme marque et meme dimension sur un même essieu.

+1

Sur les qutre roues morices ils préconisent de changer les 4 en même temps, Totalement inutile à mon sens.

D'ailleurs sur ma quatro je ne l'ai jamais fait Very Happy

kalou a écrit:
bonne question.......

comme je dois bientôt changer les 2 arrières aussi, je souhaite également changer de marque...

merci de vos réponses.....

tu vas mettre quoi comme marque ?

bonsoir a tous , j ai commander et fait monter sur ma 996 carrera 4 , les 2 pneus arrieres : BRIDGESTONE POTENZA S 02 et j ai conserver mes 2 avants encore propres : BRIDGESTONE POTENZA S 02 A sructure et dessins differents . apres 500 KMS nickel tout va bien aucun soucis la voiture est collee au bitume.

• Créer...