911 cab 0 Posté(e) le 7 août 2012 bonsoir a tous , je voudrais remplacer mes pneus arrieres sur ma 996 carrera 4 par une autre marque que l avant mais je ne sais pas si c est possible . merci par avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 8 août 2012 bonne question.......comme je dois bientôt changer les 2 arrières aussi, je souhaite également changer de marque...merci de vos réponses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 août 2012 Pour ma part je ne pense pas que ce soit est un problème de changer de marque entre l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe5911 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour,Tu peux changer de marque sans soucis, il faut juste avoir la meme marque et meme dimension sur un même essieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 8 août 2012 bonne nouvelle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 8 août 2012 christophe59 a écrit:Bonjour,Tu peux changer de marque sans soucis, il faut juste avoir la meme marque et meme dimension sur un même essieu.+1Sur les qutre roues morices ils préconisent de changer les 4 en même temps, Totalement inutile à mon sens.D'ailleurs sur ma quatro je ne l'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 15 août 2012 kalou a écrit:bonne question.......comme je dois bientôt changer les 2 arrières aussi, je souhaite également changer de marque...merci de vos réponses.....tu vas mettre quoi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 16 août 2012 je ne sais pas encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911 cab 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonsoir a tous , j ai commander et fait monter sur ma 996 carrera 4 , les 2 pneus arrieres : BRIDGESTONE POTENZA S 02 et j ai conserver mes 2 avants encore propres : BRIDGESTONE POTENZA S 02 A sructure et dessins differents . apres 500 KMS nickel tout va bien aucun soucis la voiture est collee au bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites