LOIC5911 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Dans le nouveau numéro vous découvrirez un reportage sur le nouveau boxster, les photos ont été prise par un ancien membre : benjamin pseudo orange Frenzy.Félicitations à lui pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Big up à Frenzy pour ce reportage et merci à lui pour les photos qu'il postait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFautomotive 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'suis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue à notre star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFautomotive 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 I'm back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Belle évolution en tout cas, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'était la deuxième couverture de benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFautomotive 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Ludo !Je suis content de vous relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ludobelgo a écrit:Belle évolution en tout cas, félicitation. +1 recoucou Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFautomotive 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut Daniele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites