Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

Pour Ludo

Messages recommandés

Merci Christian, avec plaisir, j ai déjà envoyé un message au vendeur mais sans nouvelles.

Par contre je ne sais pas si la caisse type 1 est compatible avec la turbo?

Je te tiens au courant, en tout cas, c est vraiment sympa de ta part.

Pas de soucis Ludo, tu me tiens au courant pour que je puisse aller la voir si tu es intéresse.

la deuxième est superbe, c'est celle de Baloo!

Je désire en trouver une pas cher car tout ce qui est pour le moment sur ma voiture marche et me plait, les jantes, le chassis M030, le différentiel M220,... Donc, mon but est de trouve une caisse en bon état carrosserie et de monter toutes les pièces de ma voiture dessus.

Pour revendre les pièces, je dois dire que je ne suis pas du tout commerçant quand je vend quelque chose c'est souvant au prix d'achat donc...

Merci pour ces bonnes adresses.

Je vais acheter un camion et me mettre dans la démolition... Very Happy

Blague à part, je vais voir la blanche à Orchies ce samedi matin et une autre près d'anvers.

Je vous tiens au courant.

ludobelgo a écrit:
la deuxième est superbe, c'est celle de Baloo!

Je désire en trouver une pas cher car tout ce qui est pour le moment sur ma voiture marche et me plait, les jantes, le chassis M030, le différentiel M220,... Donc, mon but est de trouve une caisse en bon état carrosserie et de monter toutes les pièces de ma voiture dessus.

Pour revendre les pièces, je dois dire que je ne suis pas du tout commerçant quand je vend quelque chose c'est souvant au prix d'achat donc...

j'avais pas bien vue......

content que tu pourra aller voir la blanche... espère que ce sera celle que tu attends .......

Salut ludo je pense pas que ça marche pour le chassis type un ,les ET de jantes sont différents entre les différents chassis selon les années donc a bien vérifier selon moi.A plus

• Créer...