Boul1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je profite d'un temps non pluvieux pour poster des photos du cay avec ses étriers vert acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est tout neuf ton cayenne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Viens le voir le 10 juin à englos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah je voudrai bien..... mais je travaille ce jour...... Ce n'est que reporté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas grave,un autre projet et peut être une réalisation pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'aime bien l'association de couleurs! Joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 jm@rc a écrit:J'aime bien l'association de couleurs! Joli travail!. Merci a toi pour ton bon gout Je vais poster un photo montage avec une écriture latérale pour faire un rappel de la couleur des étriers,à voir si cela n'alourdira pas la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Abandon de l'écriture latérale alors photos de l'existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 vraiment ........ beau ton cayenne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites