Boul1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mes étriers étant abîmés par l'usure,j'ai profité de la dépose de ces derniers pour leur offrir une nouvelle couleur. Le résultat,vert acide comme celui qui équipe la 997 turbo S édition limitée spyder 918. Je vous poste les photos prises ce jour en attendant que la météo s'améliore pour prendre en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ça ressort bien en tout cas, et j avais pas remarqué la taille des étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super jolie boul ........classe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est bon de savoir que des membres du forum ont bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu les a fais faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Comment le lettrage a t'il etait refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 kalou a écrit:Tu les a fais faire ??J'ai déposé le cay chez GT label pour la dépose des étriers et la peinture époxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 chris Administrateur a écrit:Comment le lettrage a t'il etait refait ?Sur ebay,un vendeur pro qui vend les stickers de toutes les couleurs avec une résistance haute température et détergents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Boul a écrit:chris Administrateur a écrit:Comment le lettrage a t'il etait refait ?Sur ebay,un vendeur pro qui vend les stickers de toutes les couleurs avec une résistance haute température et détergents Bonne adresse !!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bien sympathiques ces etriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Couleur bien original sa change un peu des rouges ou des noirs que l'on peut voir... Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et question tarif du changement de teinte!? en epoxy , tu dois avoir eu un sablage avant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Récupération du cay que j'avais déposé chez GT label à ronchin.A la base,je voulais un rappel de la couleur des étriers sur les lames d'ouverture du capot techart et sur le monogramme cayenne turbo que j'ajoutais.Le boss de GT a poussé plus loin la démarche avec la dépose des bas de caisse pour peindre également les baguettes latérales et dépose de la partie avant pour la calandre Le résultat est saisissant. Les photos prises en intérieur ne sont pas celles qui vont mettre en valeur le travail mais d'autres suivront avec le soleil du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Photos suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 23 février 2013 perso je n'aurai pas fait la calendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ma femme est du même avis que toi,elle ne veut plus le conduire(quelle aubaine)Je pense qu'il ne faut pas focaliser sur la calandre seule comme je l'ai photographié.Quand tu le regardes,il est d'une pièce et sincèrement la calandre en devient presque invisible car ton œil et attiré par plein d'autres détails.Demain je le sors pour un visu sur Paris ,je vous donnerai le retour.Encore merci d'avoir posté,vos avis sont constructifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ni trop ni trop peu .Simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi la couleur jaime et les étrier son top bien fait tres soigné bravo donc en attente de retour d avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 24 février 2013 chez la Rose, il y a des pochoirs lettrage porsche pour etrier mais il me semble qu il soit en rupture actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 De retour de PARIS ou nous étions onze cayennes.Les avis sont partagés mais après deux trois verres,on est tous d'accord Certains ont du mal avec la calandre mais je pense qu'il faut un électrochoc pour changer les habitudes. D'autres suivront et il faut bien des premiers Merci pour vos retours,demain les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 25 février 2013 ok merçi pour les info et oui il faut bien un premier a tout chose sinon on serai encore a l age de pierre plus qua voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi j'aime bien. L'ensemble est cohérent. La voiture se démarque déjà pas mal avec ses éléments de carrosserie Techart donc les touches de couleurs vert acide un peu partout vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi j aurais fait le Cayenne vert et la calandre noire....Mais mon avis n engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 koalableu2 a écrit:Moi j aurais fait le Cayenne vert et la calandre noire....Mais mon avis n engage que moi... Les parisiens sont bons publics,dans l'ensemble,ils adoptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 26 février 2013 Félicitation Boul, je n'avais rien dit mais ici j'avais eu la primeur de le voir avant les parigôts, il est magnifique, et de bon goût, mais arrêtes toi là au risque de sombrer dans la faute de goût, il est tip top, par contre le logo Cayenne Turbo est plus espacé que l'original non? remarque, c'est pour mieux te démarquer des produits séries, mes féliciations encore Boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites