Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

peinture étriers

Messages recommandés

Mes étriers étant abîmés par l'usure,j'ai profité de la dépose de ces derniers pour leur offrir une nouvelle couleur. Le résultat,vert acide comme celui qui équipe la 997 turbo S édition limitée spyder 918. Je vous poste les photos prises ce jour en attendant que la météo s'améliore pour prendre en extérieur Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressort bien en tout cas, et j avais pas remarqué la taille des étriers. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalou a écrit:
Tu les a fais faire ??

J'ai déposé le cay chez GT label pour la dépose des étriers et la peinture époxy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris Administrateur a écrit:
Comment le lettrage a t'il etait refait ?

Sur ebay,un vendeur pro qui vend les stickers de toutes les couleurs avec une résistance haute température et détergents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boul a écrit:
chris Administrateur a écrit:
Comment le lettrage a t'il etait refait ?

Sur ebay,un vendeur pro qui vend les stickers de toutes les couleurs avec une résistance haute température et détergents Wink


Bonne adresse !!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couleur bien original sa change un peu des rouges ou des noirs que l'on peut voir... Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question tarif du changement de teinte!? en epoxy , tu dois avoir eu un sablage avant...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupération du cay que j'avais déposé chez GT label à ronchin.
A la base,je voulais un rappel de la couleur des étriers sur les lames d'ouverture du capot techart et sur le monogramme cayenne turbo que j'ajoutais.
Le boss de GT a poussé plus loin la démarche avec la dépose des bas de caisse pour peindre également les baguettes latérales et dépose de la partie avant pour la calandre Twisted Evil
Le résultat est saisissant. Les photos prises en intérieur ne sont pas celles qui vont mettre en valeur le travail mais d'autres suivront avec le soleil du jour Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme est du même avis que toi,elle ne veut plus le conduire(quelle aubaine)
Je pense qu'il ne faut pas focaliser sur la calandre seule comme je l'ai photographié.
Quand tu le regardes,il est d'une pièce et sincèrement la calandre en devient presque invisible car ton œil et attiré par plein d'autres détails.
Demain je le sors pour un visu sur Paris ,je vous donnerai le retour.
Encore merci d'avoir posté,vos avis sont constructifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la couleur jaime et les étrier son top bien fait tres soigné bravo donc en attente de retour d avie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez la Rose, il y a des pochoirs lettrage porsche pour etrier mais il me semble qu il soit en rupture actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de PARIS ou nous étions onze cayennes.
Les avis sont partagés mais après deux trois verres,on est tous d'accord Laughing
Certains ont du mal avec la calandre mais je pense qu'il faut un électrochoc pour changer les habitudes. D'autres suivront et il faut bien des premiers Wink
Merci pour vos retours,demain les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merçi pour les info et oui il faut bien un premier a tout chose sinon on serai encore a l age de pierre Laughing
plus qua voir les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien. L'ensemble est cohérent. La voiture se démarque déjà pas mal avec ses éléments de carrosserie Techart donc les touches de couleurs vert acide un peu partout vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Moi j aurais fait le Cayenne vert et la calandre noire....

affraid

Mais mon avis n engage que moi...

jocolor

Laughing Les parisiens sont bons publics,dans l'ensemble,ils adoptent Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Boul, je n'avais rien dit mais ici j'avais eu la primeur de le voir avant les parigôts, il est magnifique, et de bon goût, mais arrêtes toi là au risque de sombrer dans la faute de goût, il est tip top, par contre le logo Cayenne Turbo est plus espacé que l'original non? remarque, c'est pour mieux te démarquer des produits séries, mes féliciations encore Boul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...