koalableu2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 RITON a écrit: vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance?? Tu crois pas si bien dire ! J ai une photo où la ressemblance est flagrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 koalableu2 a écrit:RITON a écrit: vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance?? Tu crois pas si bien dire ! J ai une photo où la ressemblance est flagrante ! Je confirme.......!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C: Pour commencer , au hasard [/quote]vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance?? [/quoui mais avec les cheveux en moins::::::::::::::::enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 7 mai 2012 non non méme coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.0bjm 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vous avez du vous régaler sur cette belle île, merci pour les photos de cette belle aventure.Gros bisous à Michelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui ... !!! De grosses Bises à Michelle , ainsi qu'à JM et au goret ... Berty , un peu triste de savoir que cette "sale affaire" ne soit pas entériné ... ... Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 berty tas vendu la 911 ? ALORS REVIENS M ENFIN ,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.0bjm 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le Berty, il n'a pas vendu son Targa, on lui a chouré en Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon voilà, les photos sont dispo.Cliquez sur le lien ci dessoushttps://picasaweb.google.com/103239401577573758351/CorsicaTour2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLX-ypeLnJ2pfg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo sylvain elles sont terribles sauf celles ou j y suis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci mon ami. Parce que si j attends après les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 superbes photos, bravo et merci Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Sympa les photos, mais non kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo SYLVAIN,de superbes souvenirs mis dans la boite,,,,,,tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 9 mai 2012 albert007 a écrit:bravo SYLVAIN,de superbes souvenirs mis dans la boite,,,,,,tu es un C'est toi le qui nous a concocté ce super séjour.Quant à Kiki, tu ne va pas me dire que cette photo n'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est parce que vous m aimez !!!!! tes photos sont supers sylvain !de toutes facons, peu importe, moche ou non, c'etait tellement bien !!! et puis, c'est les muppets, non, et ils sont gratinés !!!!! je vous adore, vivement l 'edition 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Syvlain pour ces photos, cela vous permets également de voir la Mini de face, car sur les routes vous avez surtout vu son CULLLLLL!!!!!! bande de naze..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci sylvain,t'es vraiment le roi des molusques la miche sort demain de l'hosto les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bjm13 a écrit:merci sylvain,t'es vraiment le roi des molusques la miche sort demain de l'hosto les copains voici une trés bonne nouvelle, Champagneeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pour la miche .......ET POUR JM ET POUR LA MASCOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tres tres tres BONNE nouvelle,,,,,,,,,,,grosses bises à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tres bonne nouvelle mon ami C'est du costaud la Miche , c'est pas le genre à se faire emmerdé par une maladie de merde On t'aime Michelle , courage on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Super, très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hier soir j'ai fêté ça et pan la bouteille de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 terroriste et maintenant ivrogne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 11 mai 2012 KIKI modératrice !!!!!!!!Je me marre!!!!!!!!!!!!!😂😂😂😂😂[center][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 11 mai 2012 À consommer sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bjm13 a écrit:hier soir j'ai fêté ça et pan la bouteille de rosé Grosses Bises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Timplar a écrit:KIKI modératrice !!!!!!!!Je me marre!!!!!!!!!!!!!😂😂😂😂😂[center][b]putainggggg j'avais pas vu vive kiki riri,fifi et loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Timplar a écrit:KIKI modératrice !!!!!!!!Je me marre!!!!!!!!!!!!![center][b]tu n es qu un TIMPLAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouiiiiiiiiiii 👍👍👍👍👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totof_13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou les Potos,Ça va faire un peu de "redite" mais un grand MERCI :- à Albert qui ne ressemble absolument pas à un sanglier quoiqu'on en dise - à Kiki toujours péchue et d'attaque pour les virées- à Christophe qui a pas mal rodé la Mini (encore que les freins... ) et qui a bien vu aussi le cul du Cayman... - à Annie qui a supporté ma conduite "tranquille" et qui m'a offert une journée délire total... avec une moyenne de 18,5 l - au cochons de Corse qui avaient un gout exquis... ainsi qu'aux Mythes et autres baies parfumant la liqueur de Corse...- enfin à tous les Muppets pour leur bonne humeur malgré un temps de misère.Je mettrais très bientôt les photos sur Picasa... Il y en a notamment une d'un terroriste Marseillais en train de poser des autocollants sur une certaine grenouille... Bisous à vous tous et à très bientôt pour l'Ayoli...Christophe le Croco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 OUI OUI avec le boss on se rappelle de la" journees de delire total" du croco boy !!!!!! si vous l'aviez vu, il etait dechainé !!!!!!!! un grand moment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense, bien que n'y étais pas, que Christophe veut parler de la liqueur de MYRTES et non de MYTHES. Apparemment les effets de la liqueur ne sont pas encore dissipés entièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il y a aussi la liqueur de mites mais c'est pour ceux qui boivent comme des trous.....OUI OUI JE SAIS C EST ARCHI NUL SEUL KOALA VA APPRECIER LA FINESSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 koalableu2 a écrit:Je pense, bien que n'y étais pas, que Christophe veut parler de la liqueur de MYRTES et non de MYTHES. Apparemment les effets de la liqueur ne sont pas encore dissipés entièrement. Et si il n'y avait que la myrthe ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites