Boul1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Un nouveau projet pour mon hummer H3T est en cours de réalisation. J' ai confié cette prestation à GT label à ronchin,laurent, qui s'occupe également de ma grenouille.Les photos que je vous poste sont celles d'avant et ensuite,celles en cours. Je pense que pour la fin de la semaine prochaine,je pourrai vous mettre les photos finales. Pour votre information,j'avais demandé à laurent un noir mat avec des bandes orange mat,et ce dernier gère à son inspiration Je vous laisse aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Super l'avantage c'est de ne plus le simoniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Fellicitation boul..... Tu aimes le noir mat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 kalou a écrit:Fellicitation boul..... Tu aimes le noir mat !!!!C'est l'entretien qui en découle qui me fais aimer le noir mat,plus de traces,un régal pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je comprends mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Sa lui va bien en tout cas...Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour vos commentaires,j'avoue être impatient de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Boul a écrit:kalou a écrit:Fellicitation boul..... Tu aimes le noir mat !!!!C'est l'entretien qui en découle qui me fais aimer le noir mat,plus de traces,un régal pour le nettoyage à mon avis tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 porschris a écrit:Boul a écrit:kalou a écrit:Fellicitation boul..... Tu aimes le noir mat !!!!C'est l'entretien qui en découle qui me fais aimer le noir mat,plus de traces,un régal pour le nettoyage à mon avis tu te trompe Attention,dans le cas présent,c'est un vernis mat qui est appliqué. Cependant,je n'ai aucune connaissance en matière de peinture car après avoir vu ta restauration,on ne peut éprouver que du respect face à ton travail et ta passion. Là ou je te rejoins,j'ai eu l'occasion de voir des peintures noires mat impossible à nettoyer et ou la moindre trace de doigt était visible à des kilomètres Sur l'une de ses réalisation,un vito,le véhicule dort dehors,livré aux intempéries et autres,pas d'eau,un coup de micro fibre et hop Il a en horreur mon covering qui pourtant a plus d'un an et qui se nettoie sans savon,c'est pour cela que j'ai opté pour le mat,à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ça sera intéressant de voir ton retour alors , car comme toi , tous les mats que j'ai vu étaient sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pas mal du tout, ça fait très americain, muscle car!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il a un sacré look comme sa....très MUSCLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai la même en majorette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites