chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Les autocollants du PEX sont disponibles au prix de 2,40 € TTCLes dimensions sont 140 mm x 40 mmIl y aura 4 versions :Fond blanc texte orangeFond blanc texte noirFond transparent texte orangeFond transparent texte noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je le trouve tres class . le fond sera de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Slt Chris,Soit blanc ou transparent je pense,Toutes les idées sont bonnes à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOREL ALBERT 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Aller vitte chefCEST BO BO BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 intéressé pour fond transparent......... et écriture et logo blanc..... ou noirsi possible ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui trop boooooo j en veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Aprés discussion avec le gars, ils seront fond blanc avec texte au choix orange ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 avril 2012 chris Administrateur a écrit:Aprés discussion avec le gars, ils seront fond blanc avec texte au choix orange ou noirSur les belles cela sera pas beau à mon avis imaginons plus les autocollants style le Nurburgring (si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Te fais pas de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 avril 2012 chris Administrateur a écrit:Te fais pas de circuit Oui c'est vrai mais j'aime bien le style de l'autocollant,je trouve qu' il est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Te fais pas de circuit Oui c'est vrai mais j'aime bien le style de l'autocollant,je trouve qu' il est classe.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Chef, je veux un autocollant pour mettre sur ma vieille voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 José a écrit:Chef, je veux un autocollant pour mettre sur ma vieille voiture C'est pour cacher un point de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 5 mai 2012 loik a écrit:José a écrit:Chef, je veux un autocollant pour mettre sur ma vieille voiture C'est pour cacher un point de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 mai 2012 José a écrit:Chef, je veux un autocollant pour mettre sur ma vieille voiture Donne des sous et tu auras un bel totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 comment se passe la commande ?? ..... Je suis preneur pour pour un fond transparent texte noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je veux aussi un autocollant,vert acide,c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 7 mai 2012 un pochoir avec un stabilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mai 2012 kalou a écrit:comment se passe la commande ?? ..... Je suis preneur pour pour un fond transparent texte noir....A la mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Boul a écrit:Je veux aussi un autocollant,vert acide,c'est possible Tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alors à la mensuelle,j'aurai peut être une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah..... enfin un stand à la mensuelle... manque plus que le bar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites