LOIC5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nathanael était content ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui, très, il ne l'a pas quitté de la journée, merci Loïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Impeccable je vais devoir en faire un pour Antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 ludobelgo a écrit:Merci, Merci, Merci, Loïc et Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Polo reçu Super sympa, merci Chris Et joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Impeccable, il me reste à recevoir deux blousons XL pour JFL et Spyder57Je les récupère début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci pour le mien Chris, il est de très grande qualité, et beau à souhait, de plus, il fait son effet aux fin connaisseurs. Ce blouson est taillé comme il faut, sobre et chic , Je suis beau comme un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 le colis pour spyder57 part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 LOIC59 a écrit:le colis pour spyder57 part demain Merci loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyder57 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je viens de réceptionner les blousons, ils sont superbes, très belle qualité.Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 juin 2013 Il me reste de dispo un blouson taille XXL et un polo noir de taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 salut chris a l occas il me faudrai un blouson en taille L pour le polo XL je voudrai bien l essayer quand on se verrasi c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 juin 2013 Pour le polo pas de probléme, par contre pour le blouson il n'y a pas de commande de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FNOYELLE 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonsoir Chris,Tu peux STP me noter pour la prochaine commande de blousons?Merci, bonne semaine à toi et pas de tél demain si pb STP, je suis en RTT et je vais à la pêche afin de me ressourcer Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 juin 2013 J'aurais surement besoin d'un renseignement demain matin vers 8 heures a écrit:Bonsoir Chris,Tu peux STP me noter pour la prochaine commande de blousons?Merci, bonne semaine à toi et pas de tél demain si pb STP, je suis en RTT et je vais à la pêche afin de me ressourcer Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ok pour le polo et pour le blouson on verra ca plus tard pa probl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ok pour une prochaine commande, un blouson et un polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolix 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un blouson pourrait aussi m'intéresser lors d'une prochaine commande.Mais quels sont les logos dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Toutes les info en cliquant sur le blouson dans la banière latérale.Devant, c'est un écusson Porsche et derrière, c'est écrit Forum Porsche Exclusive en caractères stylisés orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 salut des polo et blouson sont il prevu a+ patoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir Patrick,Rien est prévu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Je viens de retrouver Un polo de taille XLUn blouson de taille XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch 0 Posté(e) le 2 avril 2014 salut a toi, il faut essayer pour la taille , comment peut'on faire pour ce voir soit dimanche 20 ou on fait un rencard ? a+ (je suis de leers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 avril 2014 Vendu 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je suis tout bo merci a dimanche 20 a+ patoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites