chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 avril 2012 Les polos et blousons sont en vente Le prix du polo est de 38,00 € TTC hors frais d'envoiLe prix du blouson est de 52,00 € TTC hors frais d'envoiEnvoi de la marchandise a réception du chéque (l'adresse d'envoi du chèque par MP)Les commandes sont a faire par MP / Mail ou iciMerci d'envoyer votre taille pour chaque achat avec votre adresse de livraison.Le Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut Chris,Peux-tu ajouter un blouson XXXL?De la sorte, on passe à 4.Allez les gars il nous faut 6 volontaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi je prend un polo noir en plus meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Donc je te commande un polo blanc taille L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Distribution des polos et blousons à la mensuelle de juillet par ludobelgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 1 polo Blanc pour moi XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Récupération OK à la mensuelle, très bonne qualité, le logo et l'inscription dans le dos sont superbe !!Bravo et merci Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai commandé un blouson en XL qui est beaucoup trop grand pour moi. Si un membre veut le racheter. Il est neuf bien sûr! Je vais commander un L, donc celui ci est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ISKHA a écrit:J'ai commandé un blouson en XL qui est beaucoup trop grand pour moi. Si un membre veut le racheter. Il est neuf bien sûr! Je vais commander un L, donc celui ci est dispo.Je prend pour mon collegue Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 août 2012 Nouvelle commande en septembre Polo homme et femme Différente couleursBlouson Clôture des commandes fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut Chris,Quel est la plus petite taille pour le polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut Ludo,Tu serais intéressé par quelle taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 août 2012 ludobelgo a écrit:Salut Chris,Quel est la plus petite taille pour le polo?Je pense a S, loic pourra le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 août 2012 Gentry a écrit:Récupération OK à la mensuelle, très bonne qualité, le logo et l'inscription dans le dos sont superbe !!Bravo et merci Chris...Merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 août 2012 LOIC59 a écrit:Salut Ludo,Tu serais intéressé par quelle taille ??C'est pour mon fils, il a 8 ans. XS voir XXS? Enfin de toute façon, la plus petite taille ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 août 2012 ludobelgo a écrit:LOIC59 a écrit:Salut Ludo,Tu serais intéressé par quelle taille ??C'est pour mon fils, il a 8 ans. XS voir XXS? Enfin de toute façon, la plus petite taille ça ira.On va s'arranger, je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu n'as pas pris en compte ma commande? Pour remplacer celui trop grand, il me faut un L et un autre en XXL pour mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Nouvelle listeMembresPoloTailleCouleurBlousonTaillePaiementLudobelgo0--1XXXLReçuLudobelgo1XSNoir0-ReçuKingrams591XXLNoir0-ReçuSylvain131LBlanc0-ReçuJohnny1XXLBlanc0-ReçuJosé1XXLBlanc0--Dom9111XXLBlanc0--Iskha0--1L-Papa Iskha0--1XXL-Chris Admin1LBlanc0-ReçuChristophe591XXLNoir0-ReçuSpyder570--1LReçuSpyder570--1XLReçuJFL0--1LReçuJFL0--1XLReçuCloture de la nouvelle commande le 30 Septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Chris. Tu peux ajouter un blouson en XXL pour mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 ISKHA a écrit:Merci Chris. Tu peux ajouter un blouson en XXL pour mon père. C fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je prends un polo blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 chris Administrateur a écrit:Nouvelle listeMembresPoloTailleCouleurBlousonTaillePaiementLudobelgo0--1XXXL-Ludobelgo1XSNoir0--Kingrams591XXLNoir0--Sylvain131LBlanc0--Johnny1XXLBlanc0--Iskha0--1L-Papa Iskha0--1XXL-Chris Admin1LBlanc0--Cloture de la nouvelle commande le 30 Septembre 2012 Chef chef pour moi un polo blanc en XXL Merci Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 dom911 a écrit:Je prends un polo blanc XXLMerci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 1 blouson XL1 blouson LJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 septembre 2012 jfl a écrit:1 blouson XL1 blouson LJf Tu es dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Franchement je confirme, pour en avoir reçu un en noir, les polos sont du tonnerre les blancs devraient assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Commande cloturéeMerci d'envoyer les paiements pour le 30 octobre maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, si quelqu'un a prévu trog grand le blouson pour lui, style 2xl ou 3xl je vous propose de le racheter, à défaut je réserve mon achat pour la prochaine commande Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Et un blouson M pour une petite taille,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Cayennanono a écrit:Bonjour, si quelqu'un a prévu trog grand le blouson pour lui, style 2xl ou 3xl je vous propose de le racheter, à défaut je réserve mon achat pour la prochaine commande Cédricregarde la pour les tailles -> /t9891-sondage-polo-et-blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 XXL pour moi, merci Christophe, on parle bien du blouson que les membres du forum avaient à Bondues ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Cayennanono a écrit:XXL pour moi, merci Christophe, on parle bien du blouson que les membres du forum avaient à Bondues ? MerciOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Chèque expédié ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Une nouvelle commande est en cours? Comment en profiter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sylvain13 a écrit:Chèque expédié ce jourReçu sylvainMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 Normalement livraison des polos et blousons à la mensuelle de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est à dire ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et les autres par colissimo ..............je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sylvain13 a écrit:Et les autres par colissimo ..............je suppose Non faut aller les chercher... Un petit coup d hélicoptère et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Vous devez venir dans le Grand Nooooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 LOIC59 a écrit:Vous devez venir dans le Grand Nooooord On va attendre le dégel, c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Les envoies pour Spyder57 et sylvain13 partiront début de semaine prochaineChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Chris, bonsoir, c'est toujours bon pour moi, Blouson XXL, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Cayennanono a écrit:Chris, bonsoir, c'est toujours bon pour moi, Blouson XXL, MERCI Je t'ai répondu en mail il y a déjà un bon bout de temps et je n'ai reçu aucune réponse de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour, au vue des posts précédents, il était évident que je restai interressé, maintenant, si problème il y a, je peux attendre une prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Chris, je ne pourrai malheureusement me déplacer ce dimanche, Boul le prendra pour moi et te paiera, je te confirme la taille XXL, je te remercie encore d'avoir répondu positivement à ma demande.Merci Chris et de bonnes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Changement de programme, et j'en suis désolé Chris, peux tu me renvoyer en MP tes coordonnées, je t'envoie le chèque majoré des frais d'envoi, si tu le veux bien. Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci, Merci, Merci, Loïc et Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites