chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Sondage sur les éventuels intéressés par un Polo et/ou Blouson du Porsche ExclusivesLe blouson tissu softshell est composé de 3 couchesExtérieur polyester,Membrane intermédiaire PU respirante,Intérieur polaire.et fermetures étanchesConcernant le dos des polos et Blousons Taille du Blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko997 0 Posté(e) le 9 avril 2014 A quand une nouvelle fournet de blousons et tee-shirts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Yesss ......un polo pour moi si nous refaisons une petite commande ....A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 avril 2014 Je vais voir pour les polos par contre pour les blousons mon fournisseur a démissionné Il faut que je retrouve un nouveau distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko997 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ah je voulais les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pas de chance niko..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 mars 2015 niko997 a écrit:Ah je voulais les 2 !!!commence déjà par le polo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites