chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai mis la version 7.3 du PET sur le FTP Décompresser le fichier RAR a la racine du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Attention, la v7.3 décrypte les options mais ne donne plus leur description il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui tu as raison, c'est pour ça qu'il y a la version 7.0 encore sur le FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mai 2013 J.ai mis les mises à jour jusqu'à la 318 et prix pour le PET 7.3 sur le FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Gentry a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 mai 2013 Tu ne comprends pas quoi mon bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ben déja "décompresser le fichier RAR à la racine du disque"...et puis de toute façon, je n'arrive plus à accéder au FTP, le lien que j'ai ne fonctionne plus:ftp://porsche-exclusives.dyndns-free.com/PEX/Documentation/si le lien a changé, peux-tu me le redonner STP ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai mis les mises a jour du PET sur le FTP, nous sommes a la 343 en data et 87 en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 3 juin 2014 chris Administrateur a écrit:J'ai mis les mises a jour du PET sur le FTP, nous sommes a la 343 en data et 87 en prixLe lien ftp est mort, impossible de de connecter. Je voulais voir et je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 juin 2014 Exact, j'ai pas changé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 juin 2014 L'adresse est de nouveau active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 juin 2014 Pour ceux qui ont des problèmes de connections sur le FTP avec leur exploreurVous pouvez le mettre en forme comme ceux ci -> ftp://login:password@82.226.112.137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 juin 2014 Nouvelle mise a jour -> 345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 juillet 2014 Nouvelle mise a jour -> 346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 Nouvelle mise a jour -> 347 + prix 090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 septembre 2014 Nouvelle mise a jour -> 348, 349, 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 salut,j'espère ne pas être hors sujet sur ce topic.ayant également une audi, j'utilise ça http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php(choisir "free service" puis Carprog2)on accède (parfois très lentement) aux références de pièces VAG, et donc PorscheCa peut dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci Philippephverbeke a écrit:salut,j'espère ne pas être hors sujet sur ce topic.ayant également une audi, j'utilise ça http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php(choisir "free service" puis Carprog2)on accède (parfois très lentement) aux références de pièces VAG, et donc PorscheCa peut dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 octobre 2014 Nouvelle mise a jour -> 351, 352, 353Intégration de la 918 , prix du moteur 166000,00 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Tu me rassures, chris Pour la 918, je passe mon tour, pour acheter le moteur, faut que je vende la 996 huit fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 Nouvelle mise a jour -> 354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 janvier 2015 Nouvelle mise a jour -> 355 a 359 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 Nouvelle mise a jour -> 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 février 2015 Nouvelle mise a jour -> 361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 mai 2015 Nouvelle mise a jour -> 362 à 369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 mai 2015 Nouvelle mise a jour -> 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 juin 2015 Nouvelle mise à jour de prix -> 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 septembre 2015 Nouvelle mise a jour -> 371 à 377Nouvelle mise à jour de prix -> 103 à 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites