Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche 944 T cup trophée

Messages recommandés

Invité

Trouver une 996 GT3 RS qui ne soit pas une "collection" dans les 68/70k€ semble être une sacrée affaire !!

L'option II est tout simplement la 944 Tcup Trophée, l'ultime version de la turbo.

Mais, la aussi, l'effet collector a donné des ailes aux tarifs!!!
Mon offre pour une en bon état et une bonne traçabilité ne dépasse pas les 25 voir les 27k€ si des pièces de rechange sont fournies. En effet, je n'achète pas une auto de collection mais une cup pour la mettre une dizaine de fois par an sur la piste!!!

J'ai entamé ma première visite cette am

Vue la 944 T cup trophée de Gaylor

Pas mal de travaux pour la mettre sur la route:
Bloc ventilation
Clignotants
Phares et mécanisme
Charnières capot
Essuie / lave glace et son mécanisme moteur
Portes + vitres + rétros
Silencieux
Les fonds plats

toutes les pièces d'origine sont dispo et fournies avec

Resterait le carter magnésium qui est sur le moteur d'origine qui lui est sur palette avec JdC claqué.

peinture extérieure + retouche intérieure
Finition sur moquette et revêtement de toit pour être agréable à l'oeil.
un autre volant

pas de jantes magnésium Twisted Evil Vendre les 18"avec slick pour repasser en 17" style techart + R888GG
Les disques AV sont des 993 turbo ( les origines sont hors de prix :mefiant4:)

Pourquoi pas ????? On va chiffrer tout ça ( surtout de la MO) et on rajoutera le prix d'achat. A voir ...... car ça donne 316,9cv et 44,9 mkg



La boite à air a été levée et remplacée par du Lindsay





Le volant à changer!!!



Arceau heigo soudé



Les boitiers Cup d'origine



Le débimètre et son plombage d'origine !! ( pas le rilsan hein !!!! :mrgreen:)



A suivre......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, vu l etat de la voiture, il y a du boulot.
En voyant la tienne, tu ne dois pas être du genre à rouler Dan une voiture dans cet état.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit appel en MP m'a redonné la sourire et une autre CUP en vue..............à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en occupe demain pour éclaircir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque : elle a un pare choc de Cup avec ses aerations . Elle est belle ! Quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait des lustres quelle est en vente en Italie Wink
Pour celui qui cherche les emmerdes, c'est un bon coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Butzi68cs a écrit:
Ca fait des lustres quelle est en vente en Italie Wink
Pour celui qui cherche les emmerdes, c'est un bon coup lol!


en Italie ????? Je croyais qu'on parlait de Pertuis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert83 a écrit:


Donne lui un coup de fil!! pour la Belgique tu fait le 0032476364331 il vend deux autres porsche sur le meme site
Comme c'est sur Liege ca fait un peu loin pour aller la voir mais demande a un autre membre plus proche si il n'y a pas moyen de jeter un oeil?

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jfl a écrit:
gilbert83 a écrit:


Donne lui un coup de fil!! pour la Belgique tu fait le 0032476364331 il vend deux autres porsche sur le meme site
Comme c'est sur Liege ca fait un peu loin pour aller la voir mais demande a un autre membre plus proche si il n'y a pas moyen de jeter un oeil?

Jf


Désolé, mais ça n'a rien à voir avec une Cup!!!!!
Jette un oeil la dessus et tu comprendras tout
http://www.asarus.com/cup/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a BEAUCOUP plus de fausses Cup que de vraies (surtout à200CV !) .. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je remercie les intervenants qui apportent des précisions sur une GT3 "Italienne" dans ce post, dédié à la recherche d'une 944 Turbo Cup Trophée.
On pourrait revenir sur le sujet et traiter en MP les autres offres; ça éviterait de partir dans tous les sens.

Une précision tout de même: Si d'aventure, je venais à prévoir un achat à l'étranger ( Italie, Allemagne, Belgique etc...) je passerai par Butzi et sa société CLASSIC AUTO SPORT car pas question pour moi d'acheter hors France en direct. Il est déjà au courant et c'est pour ça qu'il s'est permis d'intervenir. Je lui fait 100% confiance.

Je suis en discussion avec un proprio de Cup; mais rien ne se finalisera avant mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche avec Boris cheers

j'ai demandé a ce que lmon [Hs] soit effacé Wink

Chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PMA04 a écrit:
Bonne recherche avec Boris cheers

j'ai demandé a ce que lmon [Hs] soit effacé Wink

Chao


Merci, sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf!! la journée marathon se termine enfin!! Promis à un ami de l'aider à démolir sa cuisine/salon/salle à manger pour un relooking complet !!! ça m'a changé des 1800 bornes des 3 jours précédents, le cul dans mon siège cuir/chauffant/réglable en tous sens de mon Chevrolet.

La première Cup était celle de Montluçon; ou une surprise immense m'attendait: En effet, cette cup a appartenu aprés sa dernière saison 90 ( pilotée par Bourdon ) au Président du PC Méditerranée. Celui-ci m'avait accepté en tant que SdS sur le Paul Ricard et m'avait donné le virus de cette auto ( A l'époque j'avais une M3 3L) avec un freinage et des vitesses de passage en courbe hallucinantes, sans prise de roulis et avec un grip phénoménal.
Ensuite elle a appartenu à Boutinaud et enfin à une personne pleine de charisme qui a essuyé tous les plâtres d'un entretien plus que léger par le prédécesseur.
Ce dernier proprio l'a eue en 2002 et en l'affaire de 6 années a refait la BV, l'embrayage, la distri, les freins,les roulements et enfin le JdC, et tout ça en 4Mkm pour quelques journées de roulage club.
Depuis 2008, date de la réfection de la BV, l'auto n'a fait que 1Mkm et sans circuit. En effet, une magnique GT3 phase II Club Sport est venue tenir compagnie à sa Cup!!!!!
Il manque, à cette cup, le Récaro tissus avec l'écusson brodé, le capot léger original ( il y a un fibre mais sans les attaches capot). Elle a ses boitiers plombés"snobeck" 90,le répartiteur de frein, le matter 6 pts,les jantes magnésiums, pipe et carter magnésium, moquette fine. La carrosserie est assez propre car elle a été repeinte aprés la Cup.
Elle a 41000 km.
Déception quand même, car pas possible de l'essayer, pas assurée et des courroies de 6 ans ( dernière distri à 37Mkm en 2006) dont les 4 dernières années sans vraiment rouler.

La deuxiéme était sur Orléans. Bien connue du forum , elle a fait la Cup en 87/88 avec Bourdon aux couleurs Olida,un 2éme proprio fait les années 89/90 puis la revend à l'écurie Monteiro. Manu Grau devient le 5éme proprio avec des engagements au Roscar et enfin Bruno 1777 la revend à deux amis du 911.net qui feront du roulage Club jusqu'à aujourd'hui.
L'auto approche les 60Mkm et a été un peu coursifiée: plus de moquette, des Sparco comme baquet, le matter repeint en blanc sans son rembourage.
Carrosserie dans le jus de l'époque!!! Bref, plus de mon age pour rouler sur route avec.
J'ai donc décliné l'essai routier qui m'était proposé et nous avons parlé passion Porsche devant une bibine bien fraiche!! Merci pour l'accueil chaleureux et la disponibilité.

La troisième était sur Montpellier et son propriétaire m'a réservé un accueil vraiment super. Ahhh les passionnés des pma!!! ils savent vivre avec chaleur et simplicité. ( ça s'est vérifié dans les 3 cas :merci:)
Cup hors normes, avec une restauration de ouf !!!!! On la dirait sortie des chaines de montage et arrivant dans l'écurie avec sa peinture blanche !!! Volant 4 branches , récaro tissus original et siège passager normal, Dossier arrière de banquette, superbe moquette fine etc..... Tout y est, comme neuve.
Trop belle pour aller sur le circuit!!! C'est ce que je me suis dit aprés avoir visionné des dizaines de photos relatant la restauration. Bravo John :enaccord3:
Seul anachronisme !!! Il fallait que je lui trouve un défaut quand même Laughing un embrayage fritté avec VM allégé qui donnait des broutrements désagréables sur les petits démarrages en 1ére et une poussée trop linéaire à mon goût due aux boitiers qui ont été modifiés avec eprom guru ( les Snobecks ayant eu des PB) je lui donne 18/20.

Alors, quel choix entre la 1 et la 3 ?????

La...............................1 côté coeur, la 2 côté raison...................????

Pour m'enlever tout regret, je me suis mis d'accord avec Michel ( proprio de la 1) pour revenir l'essayer en profitant de ma montée sur Bourges / Magny-Cours du 7 au 11 juin prochain. ( Roulage avec le 100% Piste :enaccord6:) d'ici là, la distri/ppe à eau sera faite, + toutes les purges et vidanges de tous les fluides ( moteur, BV, freins). Aprés cet essais routier, mon choix final sera pris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, n'attends pas Mi-juin si elle est OK, car je l'aurai acheté avant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un bon choix, ce qui ne doit pas être facile. Perso entre une dont il manque pas mal de pièces d origine et une complète, le choix est vite fait. Merci pour le compte rendu fort intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite et fin du feuilleton de la Cup "Montluçon"
BOUTINAUD m'a gentillement appelé en me confirmant une réparation de l'avant qu'il avait faite mais trop légère pour justifier un passage au marbre et qu'il n'avait jamais refrappé les numéros.Il n'a gardé l'auto que quelques mois en 2002 pour la revendre au proprio actuel. Il allait contacter le proprio précédent pour savoir si il avait souvenir d'un passage au marbre avec estampillage de numéros chassis.

Bref, il semblerait que cette auto, en dehors des 2 saisons de course, ait eu pas mal de choc !!! Donc, on va passer à autre chose!! Il reste la troisième!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re suite et point final à la quête de Cup!!! La troisiéme est évaluée trop collection et pas "utilisation". On passe la main et on va finir la saison avec" l'Evol". Tout en regardant les annonces quand même. Par contre je vais aussi guetter du côté de la GT3 CS ou RS mais il faudrait que ce soit un bon coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...