Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butzi68cs

Classic Auto Sport vous réserve des conditions spécifiques..

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Ceux qui me connaissent savent qu'outre le fait d'être un trés grand passionné de la marque j'ai, depuis maintenant 2 ans, créer la structure qui me permet enfin de vivre pleinement cette passion dévorante qui m'anime désormais au quotidien.

Classic Auto Sport, implanté au pied du circuit de vitesse d'Alès en Cévennes, est une modeste structure au service de tous les passionnés PORSCHE.
Qu'ils cherchent à faire entretenir leurs belles, à franchir le pas à la recherche de conseils, ou simplement pour le plaisir de partager un moment autour de nos superbes auto., ils sont ou seront toujours les bienvenues chez moi.

Présent sur quelques Forums depuis plusieurs années, j'ai décidé de réserver de façon systématique un ou des avantages aux membres qui se présenterons sous leur pseudo (Echange de MP pour vérifier qu'il s'agira bien d'un membre enregistré et identifiable)

En pratique, je proposerai un prix "Forum" ou la mise en place d'une extension de garantie 12 mois "Haut de gamme" sur le véhicule qui aura retenu votre attention (comparativement à la garantie contractuelle de 3 mois)

Pour celui qui a déjà son élue, nous lui réserverons bien évidemment le meilleur pour soigner sa belle à un tarif "Club".

Les annonces de "Classic Auto Sport" sont visibles en détail ici : http://www.autoscout24.fr/CustomerArticles.aspx?cid=7728054

Si d'aventure il vous prenait l'envie de me rendre une visite, merci de passer un coup de fil car, étant régulièrement en vadrouille pour dénicher les perles rares qui font le plaisir de mes clients, je suis souvent absent Wink

Classic Auto Sport propose également la recherche personnalisée de véhicule après avoir établit, ensemble, le cahier des charges réaliste.

Butzi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , c'est beau de vivre de sa passion cheerscheers

et d'en faire profiter alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour avoir franchis le pas et vivre de ce que l'on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, pour ceux qui sont intéressé par la fiabilisation de leur Flat6 à eau jusqu'à 2005, je propose 10% de remise sur le forfait remplacement IMS aux Porschiste qui se présentent sous leur pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...