Johnsw1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonsoir tout le monde....Bon je suis en retard pour les photos....Une idée du polissage de la portiére conducteur :Ensuite ce matin j'ai relavé l'auto pour supprimer au max poussiére et residus de polish :Ensuite, application du Cleaner Fluid Regular. C'est une huile qui nettoie et nourrit le vernis. Il permet également une bonne tenue de la cire :Puis enfin, pour cette 964, quoi de mieux que la cire Crystal Rock, avec 76% en vol de Grade One Carnauba..... Elle assurera haute brillance et protection efficace!Et quelques photos 45min / 1heure apres pose de la cire.... Donc on a pas encore la brillance maxi :Puis quelques premiéres photos en exterieur, pour avoir une idée.... dommage le soleil était absent...Le bandeau arriére a été poli également afin de le raviver :Bon il reste a faire les jantes (décontamination et cire) et quelques finitions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 dehay-ed a écrit:Salut john tu es tous les jours chez basile,si c'est le cas je passerai te faire un petit coucou dans la semaine.Salut,Avec plaisir !!!Non je n'y suis pas tous les jours mais régulierement. Au pire, un petit coup de tel pour savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oulala !! sa brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et il faut le faire à quelle fréquence ce passage chez l'esthéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est incroyable, ça ne fait plus la même bagnole.On l'a croirait tout juste sorti d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 mars 2012 elle est vraiment superbeFélicitations et en plus de trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbe !!Elle est neuve Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Magnifique, j'ai hâte de voir le résutat en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 31 mars 2012 José a écrit:Johnsw a écrit:José a écrit:LOIC59 a écrit:Pas de nouvelle photo mister John ??il est trop fatigué sur ta vieille voiture...Exact...La 964 se porte bien, le polissage sera terminé demain! Je vais poster les photos de cf jour demain! Elle sont assez saisissantes, le côté conducteur était très atteint!Le conducteur aussi Attention à ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Johnsw a écrit:dehay-ed a écrit:Salut john tu es tous les jours chez basile,si c'est le cas je passerai te faire un petit coucou dans la semaine.Salut,Avec plaisir !!!Non je n'y suis pas tous les jours mais régulierement. Au pire, un petit coup de tel pour savoir....ok de toutes façons je suis sur le secteur donc mêm si je passe au hasard ce n'est pas un soucis pour moi.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOREL ALBERT 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Meme sur une neuve sa doit etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est bleufant . ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 1 avril 2012 superbe .... cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La durée dans le temps d'un tel traitement ??Il s'agit de quel service réalisé dessus ? "Paint protection", "Exigence", "Renaissance", "Crystal" ou "Individual" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir à tous :hello:Bon alors, ce matin, devis pour une 997 Turbo....Donc en début d'après midi je reprends le boulot....Tout d'abord, je me dis qu'une seconde couche de cire pourrait améliorer le rendu.... :Je laisse comme ça... Et pendant ce temps là je commence un peu à m'occuper de l'intérieur... Le Cuir, visiblement encrassé, brillant :J'utilise donc le nettoyant puissant Colourlock... Un 50/50 sur le siège conducteur :Le côté extérieur est un peu décoloré, donc je m'y attarde, c'était la seule demande du propriétaire (quelques griffes et fissures auraient méritées du cuir liquide). Je commence par dégraisser a l'essence de nettoyage :La zone la plus touchée :Après ponçage, et repassage a l'essence de nettoyage :Et je recolore :Pour arriver à ça (photos à lumière ambiante) :Bon une fois le cuir recoloré, je sors l'auto.....Et là : Alors selon les photos, quelques details ne sont pas forcement faits (caoutchouc/plastiques) :Puis retour à l’intérieur jusque demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Magnifique, vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Gentry a écrit:La durée dans le temps d'un tel traitement ??Il s'agit de quel service réalisé dessus ? "Paint protection", "Exigence", "Renaissance", "Crystal" ou "Individual" ??Alors là on est quasi dans un programme sur mesure, qui se rapproche assez du "Exigence".Le but n'atait pas le "0 défauts", mais d'avoir déjà un bon rafraichissement, un gain en brillance et profondeur... Donc même s'il reste quelques défauts, le rendu a été nettement amélioré!!!Maintenant, sur le site, les programmes sont donné a titre d'infos, et les tarifs également. Rien n'est forcement "fixe"... Cela dépend de l'auto et de l'attente du propriétaire. Le tarifs est fonction du temps a passé en fonction de ces paramétres.Pour la durée, c'est assez délicat à dire.... car ça dépend de nombreux paramétres :-cire appliquée, car certaines dure plus longtemps que d'autres (de 3-4 mois à 8-12 mois)-usage de l'auto (kilométrage, auto de tous les jours ou du week-end)-entretien Evidemment, en suivant quelques conseils, on peut prolonger la durée. De même on limitera l'apparition de nouvaux défauts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 heu....... j'ai......heu ........ voilà...... je suis sckoté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai récupéré ma titine, elle est repartie pour 20 ans très bon travail au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis passé voir john ce matin alors qu'il faisait une belle 997 TT ,c'est une personn e tres sympthique et qui connait son taff bon il a du mal à tutoyer un vieux comme moi je vais sans doute repasser le voir avec ma petit bleu et la petite orange dés que j'irai au taff avec.je pensais voir ta 64 loic mais trop tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 avril 2012 LOIC59 a écrit:J'ai récupéré ma titine, elle est repartie pour 20 ans très bon travail au suivantAlors loic, des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 dehay-ed a écrit:Je suis passé voir john ce matin alors qu'il faisait une belle 997 TT ,c'est une personn e tres sympthique et qui connait son taff bon il a du mal à tutoyer un vieux comme moi je vais sans doute repasser le voir avec ma petit bleu et la petite orange dés que j'irai au taff avec.je pensais voir ta 64 loic mais trop tard..... Merci d'être passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chris Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:J'ai récupéré ma titine, elle est repartie pour 20 ans très bon travail au suivantAlors loic, des remarques J'étais déçu, lorsqu'il l'a récuperé la luminosité n'était pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La fameuse 997 Turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai fait pareil cet hiver !Je pensais qu'elle était propre ma grenouille ... là , maintenant oui !Un magicien le gars ! après après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Le cuir c'est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime bien le moteur zepy39 a écrit:J'ai fait pareil cet hiver !Je pensais qu'elle était propre ma grenouille ... là , maintenant oui !Un magicien le gars ! après après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Johnsw a écrit:Le cuir c'est assez sympa John john, tu fais aussi le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chris Administrateur a écrit:Johnsw a écrit:Le cuir c'est assez sympa John john, tu fais aussi le moteur Tout est faisable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu as bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chris Administrateur a écrit:J'aime bien le moteur zepy39 a écrit:J'ai fait pareil cet hiver !Je pensais qu'elle était propre ma grenouille ... là , maintenant oui !Un magicien le gars ! après après Ton moteur est comme neuf c'est quoi comme produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chris Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:J'ai récupéré ma titine, elle est repartie pour 20 ans très bon travail au suivantAlors loic, des remarques Que dire, La voiture brille, on ne voit presque plus les griffes, le résultat est remarquable, je ne vais plus oser rouler avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu as un garage pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 euhhhh mon garage est encombré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bilt Hamber Surfex , Loïc , à 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Patrick, elle est superbe ta 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chris Administrateur a écrit:Tu as bien répondu J'ai d'autres photos de moteur, mais de Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Patrick, super boulot. Ou trouves-tu le produit que tu as employé pour ta carrosserie?Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 6 avril 2012 zepy39 a écrit:Bilt Hamber Surfex , Loïc , à 20% Pat elle est pas à VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 As elle te manque ta 64 Jo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour à tous,Quelques photos d'une 996 4S après un leger polissage et ue couche de cire Concorso...La teinte est assez sympa, peu courante.Vue depuis une "cousine" :Vue des "cousines" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Encore un super boulot Bravo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'y suis passé ce midi, il est vrai que cette 96 est tentante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je crois que c'est une auto que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 LOIC59 a écrit:J'y suis passé ce midi, il est vrai que cette 96 est tentante Tu vas invertir dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je connais cette 4s c'est un pote(pro) qui l'a importée d"'italie ,je l'ai même déplaçé dans son garage à l'époque mais je croyais qu'elle etait vendue depuis ça remonte à un an maintenant elle a pu être vendue et repris par basile pour une autre.Beau modéle d'aprés mes souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je remonte le post pour dire que j'ai eu un retour d'exprérience d'une personne qui a fait faire un traitement par notre artiste.En effet, quelqu'un que je connais a fait faire son Audi R8 noire il y a déjà quelque temps et le résultat est toujours visible aujourd'hui pourtant celui-ci l'utilise tous les jours par tous les temps.Donc chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites