chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Nous sommes passés chez Basile automobiles cet aprés midi aprés la mensuelle pour voir une démonstration de chez swissvax,Je tiens tout d'abord a remercier Olivier de chez Basile pour son accueil Ensuite nous avons pu voir une démonstration sur un 964 noir le rendu aprés un simple polissage et créme Prochain épisode en photos, La voiture de Loic59 avant et aprés réalisation ainsi que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vous avez gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Non mais nous allons jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un petit reportage photo arrivera d'ici 15 jours, et ensuite c'est promis je ne nettoierai plus ma voiture au scotch brite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut c'est basile à Lens,il fait du detailling maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est un indépendant qui travaille sur place, Basile met son garage à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouia j'ai vu sur le lien que tu as posté par contre les tarifs......g pas fini de le faire moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chris Administrateur a écrit:Non mais nous allons jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mars 2012 dehay-ed a écrit:Ouia j'ai vu sur le lien que tu as posté par contre les tarifs......g pas fini de le faire moi même... Eric, il vient de s'inscrire sur le forum, tu pourras lui demander un devis (il fait pas de crédit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chris Administrateur a écrit:dehay-ed a écrit:Ouia j'ai vu sur le lien que tu as posté par contre les tarifs......g pas fini de le faire moi même... Eric, il vient de s'inscrire sur le forum, tu pourras lui demander un devis (il fait pas de crédit )Remarque si il est sur lens toute négociation est possible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J-3 avant la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Des nouvelles loic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je l'ai déposé ce midi, normalement on devrait avoir un petit reportage quotidien de notre cher John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Quelques photos ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon, en teasing puisque cela m'a été demandé en début d'apres midi.... J'ai commencé la petite cure de jouvence... l'auto ayant un peu de ....... vécu! Donc quelques photos du polissage débuté ce jour :A chaque fois, une moitié polie, et l'autre dans son état initiale....Sur le capot (d'ailleurs, même pas de moteur dessous ) :Puis sur la portiére passager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Trés bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci,Cela va lui faire du bien a cette jolie 964...Demain le polissage sera déjà bien avancé, voir terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très très bon début je passerai demain te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très bon début.C'est même pas mal du tout. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Impatient de voir la suite (a voir le début est déjà très parlant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Miroir !!!! mon beau miroir !!!!! Qui est la plus belle des 964 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOREL ALBERT 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Cest la tienne la plus belleca coute combien ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Deux fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les infos ici Albert http://www.centre-swissvax-nord.fr/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOREL ALBERT 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir tout le monde....Spoiler: Petit conseil : pour les tarifs et précisions, il faut prendre contact, car sur le site ce ne sont que des "exemples".... Ce qu'il faut voir, c'est l'état du véhicule et l'attente du propriétaire, ce qui influe directement sur le temps a passer (et donc le tarif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Heuuu, c'est des photos !!!! Je ne peux pas les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 kalou a écrit:Heuuu, c'est des photos !!!! Je ne peux pas les voir !!!! Oups !!!! C'était un lienDésolé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les photos du jour.... pour le propriétaire, à priori impatient Ah les ailes d'une 911..... j'adore (içi en "50/50") :Avant polissage :Et apres :Et pour reprendre un post de ce matin : "Miroir, mon beau miroir"....Et c'est tout, car cela m'a pris beaucoup de temps..... (vernis dur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Résultat à la hauteur du tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est encore loin d'être terminé.Aprés ma premiére 964, ma premiére 997 devrait arriver....Et quoi de mieux pour une premiére qu'une "Turbo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Félicitations.C'est vraiment du chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Beau boulot,Concernant le vernis c'est normal, c'est une Porsche Garde des forces pour la mienne (130 micron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Johnsw a écrit:C'est encore loin d'être terminé.Aprés ma premiére 964, ma premiére 997 devrait arriver....Et quoi de mieux pour une premiére qu'une "Turbo".Et bientot ta premiére 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 chris Administrateur a écrit:Johnsw a écrit:C'est encore loin d'être terminé.Aprés ma premiére 964, ma premiére 997 devrait arriver....Et quoi de mieux pour une premiére qu'une "Turbo".Et bientot ta premiére 993 Oui premiére 993.... X51 Car 993, y'en a quelques unes qui sont passées... Un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bravo ..... superbe travail......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Super boulot !!Une fois de plus je suis bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je confirme le résultat est vraiment bluffant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Johnsw a écrit:C'est encore loin d'être terminé.Aprés ma premiére 964, ma premiére 997 devrait arriver....Et quoi de mieux pour une premiére qu'une "Turbo".C'est celle qui est en vente chez Basile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour,Non pas celle de chez Basile... Je la vois lundi dans un premier temps pour un soucis de Cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon alors c'est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Johnsw a écrit:Bonjour,Non pas celle de chez Basile... Je la vois lundi dans un premier temps pour un soucis de Cuir.elle ne vient pas de chez BBF ta turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pas de nouvelle photo mister John ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 En effet, le patron de chez bbf roule avec une 997 Turbo noire en ce moment il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 LOIC59 a écrit:Pas de nouvelle photo mister John ??il est trop fatigué sur ta vieille voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnsw1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 José a écrit:LOIC59 a écrit:Pas de nouvelle photo mister John ??il est trop fatigué sur ta vieille voiture...Exact...La 964 se porte bien, le polissage sera terminé demain! Je vais poster les photos de cf jour demain! Elle sont assez saisissantes, le côté conducteur était très atteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouai donc ça doit etre celle là ,je sais qu'il fournit basile en porsche (import italie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Johnsw a écrit:José a écrit:LOIC59 a écrit:Pas de nouvelle photo mister John ??il est trop fatigué sur ta vieille voiture...Exact...La 964 se porte bien, le polissage sera terminé demain! Je vais poster les photos de cf jour demain! Elle sont assez saisissantes, le côté conducteur était très atteint!Le conducteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut john tu es tous les jours chez basile,si c'est le cas je passerai te faire un petit coucou dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites