dom911 0 Posté(e) le 30 août 2012 Au fait pour moi merguez saucisses .....Je viendrais fin de matinée pour manger puis roulage aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 31 août 2012 SalutJosé, je viens avec LULUA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 31 août 2012 Feu boulette les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mon chargeur de batterie est mort. A croire que rien n'est fait pour que je roule demain! Il vend des batteries JC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 31 août 2012 je roule egalement mais uniquement le matin. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ISKHA a écrit:Mon chargeur de batterie est mort. A croire que rien n'est fait pour que je roule demain! Il vend des batteries JC?Alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ISKHA a écrit:Mon chargeur de batterie est mort. A croire que rien n'est fait pour que je roule demain! Il vend des batteries JC?Il en vend car je lui en ai acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BsrMerci les copains pour cette suberbe journée J'espére que tous le monde est bien rentrée et qu'il n'y a pas trop de casse A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Une très bonne journée de passée, j'ai même dépasse mon objectif 45'25, je sais il y a encore du boulot.Encore merci à José pour son barbeuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Effectivement excellente demi journée pour moi ainsi un grand merci pour pour le BBQJ'avais oublié certains muscles de mon corps De trés bonnes bourres avec Ludo et Benoit (trés prenant d'avoir le même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est vrai que la journée était canon. Belles passes d'armes avec les potos, est à fond dans le pif paf au bout de la ligne droite. Mon caleçon est bon à brûler! merci à José pour son BBQ, Ludo pour la tonnelle et le Pif, JC pour son Pif et ses conseils, Chris pour son gicleur et ses conseils. Bref A refaire au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 comme les copains : ambiance, sport, bbc, rigolade ... au top merci les gars encore une bonne journéemerci Jo pour le bbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C est vrai une TRÈS bonne journée avec aucune casse Pour bbq c est avec plaisir les copains Vivement Samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 En effet, une très très bonne journée à réiterer.Merci Jo pour le barbecue et à tous pour la bonne humeur et les bastons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Que dire de plus que les amis,Une excellente journée sous un soleil radieux avec les copains a refaire de toute urgence Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Le kart est pret pour demain? Moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pas moi... amusez vous bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonne petite matinée avec un chrono qui baisse à chaque fois. Je suis content de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Qui roule samedi, c'est toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas moi, mode travaux chez le beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi non plus, anniv de Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Impossible pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 ben pas possible pour moi aussi, jean claude a pas reçu mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 On en est où sur les dates, je suis perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 septembre 2012 TF1 prévoit un beau pour samedi 06 octobre Qui compte rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi mais le matin uniquement.qui d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 journée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Impossible Céline est au salon de l'optique et moi à la boutique. Donc c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum4s 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour info, je tourne sur le circuit de Belmont sur Rance avec le fiston.Si certains d'entres vous ont l'occasion d'y aller c'est une très belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Malheureusement, pour moi, je suis pas dispo à cause du travail.Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Benoit a écrit:journée pour moi +1N'oubliez pas de charger la batterie les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et de bien dormir. Hein Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est la merde !! il prévoit de la pluie pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum4s 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ou ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sur Douvrin...prévision pluie le matin et averses l'après midi selon météo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum4s 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah okkkkay, je compatis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c est vraiment mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 cris 965 a écrit: c est vraiment mort... comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum4s 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Aujourd'hui ce sera Karting à Vias.........sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 Qui roule samedi 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 José a écrit:Je pense pas... Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum4s 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi oui, il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Qui roule demain C'est toute la journée les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum4s 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un temps idéal prévu demain pour aller tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Sauf dans le nord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Malheureusement pou rmoi, je ne suis pas dispo, boulot boulot...Amusez vous bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites