ISKHA1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas de bol! En plus il va pleuvoir! C'est la mer.............de en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors demain c'est ouvert ou pas ??Si c'est le cas et sans pluie , qui y vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 dom911 a écrit:Alors demain c'est ouvert ou pas ??Si c'est le cas et sans pluie , qui y vas ??je ne sais pas mais pour moi c'est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 prévision d'averse localement orageuse... pour moi c'est cuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est ouvert ce samedi matin uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 2 août 2012 hello les p'tis gars ! qui roule samedi 4 aout (journée compléte), dernier jour d'ouverture avant la fermeture d'aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 août 2012 SI tu roules je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 août 2012 MOI sauf pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 août 2012 Chris et Benoit que faite vous ??Si je suis seul, je ne vais que l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 août 2012 je viens vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 3 août 2012 chris Administrateur a écrit:je viens vous voir super... prends tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 août 2012 Benoit a écrit:chris Administrateur a écrit:je viens vous voir super... prends tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 août 2012 chris Administrateur a écrit:Benoit a écrit:chris Administrateur a écrit:je viens vous voir super... prends tes affairesPourquoi tu ne roule pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 août 2012 La piste sera ouverte le samedi 1/09 toute la journée, qui sera présent ??MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 août 2012 LOIC59 a écrit:La piste sera ouverte le samedi 1/09 toute la journée, qui sera présent ??MOI Moi suis comme un dingue:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je passesvous voir le matin les gas, vous m'avez trop manqué A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 août 2012 Pas possible pour moi, mais je passerai vous voir et si il y a un volant de dspo pour faire un tour je serai preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 août 2012 chris Administrateur a écrit:Pas possible pour moi, mais je passerai vous voir et si il y a un volant de dspo pour faire un tour je serai preneur Chris c'est pas cette semaine !! C'est le week end prochain(non de djious ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 août 2012 Ben ouai, je sais mais j'ai un ami qui monte dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 août 2012 chris Administrateur a écrit:Ben ouai, je sais mais j'ai un ami qui monte dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sans doute de la partie... En espérant le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi egalement si le temps est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 août 2012 Changement de programme, je serais présent toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 24 août 2012 alors là c est TOP Manque plus que Ben Dom Ludo et David et après GAZ à mort On pourrait prévoir un barbek la bas s'il fait bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 août 2012 Bonne idée pour le barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon c'est OK pour le barbecue du midi Travers de porc + merguez pour qui je fais les courses VendrediJoséChrisLoicCedricIskhaBenoitLudobelgo + fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 août 2012 Cool, tu peux compter Cédric en plus il viendra après le boulot mais il n'aura pas mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tu peux compter sur moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 27 août 2012 ISKHA a écrit:Tu peux compter sur moi aussi. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 28 août 2012 Moi aussi je serais present avec mon fils.Que puis je amener?je prend ma tonnelle et 3 chaises pliantes... quoi d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 août 2012 [quote="José"]Bon c'est OK pour le barbecue du midi Travers de porc + merguez pour qui je fais les courses VendrediJoséChrisLoicCedricIskhaBenoit + les jumeauxLudobelgo + filsJean claude + Eric (KLL)DfreezzeMise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Travers pour moi steup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Gros problème. J'ai une roue de creusée sur la remorque! Je vais essayer de réparer avant ce we. Sinon c'est mort le temps que je trouve le pneu. Si vous avez une autre solution je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 28 août 2012 SalutChris tu peux me compter stpJe serais avec vers 11h00 et pour le barbecueA samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 août 2012 DFREEZZE a écrit:SalutChris tu peux me compter stpJe serais avec vers 11h00 et pour le barbecueA samediC est fait Et moi c est Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 août 2012 ISKHA a écrit:Gros problème. J'ai une roue de creusée sur la remorque! Je vais essayer de réparer avant ce we. Sinon c'est mort le temps que je trouve le pneu. Si vous avez une autre solution je prends. Passe chez nortoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 28 août 2012 ok excuse jo hors sujet : ta clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 août 2012 DFREEZZE a écrit:ok excuse jo hors sujet : ta clim ?Je la récupére demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour moi c'est 1 adulte et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 août 2012 [quote="José"][quote="José"]Bon c'est OK pour le barbecue du midi Travers de porc + merguez pour qui je fais les courses VendrediJoséChrisLoicCedricIskhaBenoit + les jumeauxLudobelgo + filsJean claude + Eric (KLL)DfreezzeMise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 août 2012 ISKHA a écrit:Gros problème. J'ai une roue de creusée sur la remorque! Je vais essayer de réparer avant ce we. Sinon c'est mort le temps que je trouve le pneu. Si vous avez une autre solution je prends. Laisses moi la taille du pneu et le nombre d'ecrous sur ta jante, je vais regarder demain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai mis de l'air on verra si ça marche ou si c'est vraiment Hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 29 août 2012 Les copains n'oubliez pas de mettre en charge votre kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pas faux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 août 2012 couronne changée, baquet remplacé, batterie chargée, vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 août 2012 LOIC59 a écrit:couronne changée, baquet remplacé, batterie chargée, vivement samedi Tu es rapide quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 30 août 2012 chris Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:couronne changée, baquet remplacé, batterie chargée, vivement samedi Tu es rapide quand tu veux Sauf sur la piste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 août 2012 [quote="José"][quote="José"]José a écrit:Bon c'est OK pour le barbecue du midi Travers de porc + merguez pour qui je fais les courses VendrediJoséChrisLoicCedricIskhaBenoit + les jumeauxLudobelgo + filsJean claude + Eric (KLL)DfreezzeMise à jourInscriptions pour le repas terminées Donc pour le repas nous sommes 10 adultes et 3 gaminsÀ Samedi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et moi je viens aussi au repas (j'attendais de voir comment ma fin de semaine avancée)Tu me note José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites