ISKHA1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je vais voir avec le cousin, pour le matin ou l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai rendez vous chez le radiologue samedi à 10h30 ! Donc ce sera encore sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 14 juin 2012 chris Administrateur a écrit:Qui vient samedi, ouvert toute la journée a DOUVRINPeut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 juin 2012 LOIC59 a écrit:J'ai rendez vous chez le radiologue samedi à 10h30 ! Donc ce sera encore sans moi Te te rachète ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je viendrai vous faire un coucou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 chris Administrateur a écrit:Qui vient samedi, ouvert toute la journée a DOUVRINA voir selon les conditions climatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est ouvert que le matin, reçu un mail de eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ce n'est que le matin ?????Fait chi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Normalement pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Aller go à douvrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 16 juin 2012 DommageMoi dispo cette am POur plus tard alorsAmuse toi bien chrisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Trés agréable matinée avec un beau , pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Le circuit sera ouvert uniquement le matin le 23 juinQui roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pas dispo, je suis de garde, la prochaine j'espère.Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 21 juin 2012 chris Administrateur a écrit:Le circuit sera ouvert uniquement le matin le 23 juinQui roule ?Pas là, de toute façon va faire mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Désolé , je bosse le matin Amusez-vous très bien et ayez une petite pensée pour nous pauvre travailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Ma grenouille me dit qu'il fera un temps soleil/nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 juin 2012 dom911 a écrit:Désolé , je bosse le matin Amusez-vous très bien et ayez une petite pensée pour nous pauvre travailleur J'ai jamais vu un PAUVRE travailleur rouler en 997 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 chris Administrateur a écrit:Le circuit sera ouvert uniquement le matin le 23 juinQui roule ?MOI et suis chaud braise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je vais passer vous voir en 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 juin 2012 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Le circuit sera ouvert uniquement le matin le 23 juinQui roule ?MOI et suis chaud braise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Le circuit sera ouvert uniquement le matin le 23 juinQui roule ?MOI et suis chaud braise !Je ne t'ai jamais vu autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon amusement les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Qui roule samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je penserai à vous ce week-end, opération zodiac + canyoning à porto vecchio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour moi, WE au Val joly dans l'Avesnois.Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 LOIC59 a écrit:Je penserai à vous ce week-end, opération zodiac + canyoning à porto vecchio !!! Enfoiré! J'te parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 juin 2012 La journée ??Si oui ok pour l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 juin 2012 chris Administrateur a écrit:Qui roule samedi ?A Douvrin c'est pas ouvert ! (pas de couleur sur la date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai confirmation : la piste de Douvrin est fermée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Chez tout dis fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Normalement c'est ouvert toute la journée samedi 7 Qui roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Normalement, avec un peu de chance, je serais présent. J'espère que le temps sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Normalement j'y vais, s'il ne pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'peux pas ... je suis à un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 La météo n'est pas très clémente pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Qui y serais demain aprés midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai laissé la remorque au boulot, je viendrai donc vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je devrais être présent si pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis chaud braise , aller départ pour douvrin dans 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 chris Administrateur a écrit:Je suis chaud braise , aller départ pour douvrin dans 30mmbon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très très bonne journée avec Ludo avec de belles courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis furieux , je m’apprêtais a mettre en route le kart pour aprés le charger dans le fourgeon lorsque 2 rendez vous de milieu de matinée sont arrivés a 11h50 Je suis dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Dommage dom, on c est vraiment bien amusés, le temps était bon, on était pas beaucoup...Chris est toujours trop rapide, je vais devoir me couper une jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ludobelgo a écrit:Dommage dom, on c est vraiment bien amusés, le temps était bon, on était pas beaucoup...Chris est toujours trop rapide, je vais devoir me couper une jambe... Mais non mon p'tit Ludo reste comme tu es .......Tu ne vois pas, avec une jambe en moins on ne pourrais plus faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est ouvert ce samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 ISKHA a écrit:C'est ouvert ce samedi?Normalement oui mais uniquement le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous sommes férié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites