Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom911

KARTING discussion générale

Messages recommandés

Ca sera sans moi, je suis en famille aujourd'hui.
J'espère que tu trouveras des karteux... ça fait vraiment du bien de rouler.
Bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DFREEZZE a écrit:
Salut les copains

Désolé de ne pas avoir était des votres (avec regret)

Personne ne roule cette Am, je viens de voir sur le site que la piste est ouverte ce lundi

Si quelqu'un ok, je peux vers 13h30 / 14h00 maxi

A++


Moi pas possible j'ai pu de moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les copains de n'avoir participé a cette journée mais la prochaine fois promis et surtout avec le soleil

Alors, il parait que Benoit a un avion de chasse .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier tour de piste pour moi....et effectivement cela fait du bien. Smile reste 2 ou 3 choses a corriger sur la kart pour que tout soit nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom911 a écrit:
Désolé les copains de n'avoir participé a cette journée mais la prochaine fois promis et surtout avec le soleil

Alors, il parait que Benoit a un avion de chasse .........




Je confirme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris Administrateur a écrit:
Bon mon kart est propre, j'ai tout nettoyé Laughing

Prochaine étape remonter le moteur bounce




Tu as du enlever des kilos de terre et de gravier avec toutes tes sorties de piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José a écrit:
chris Administrateur a écrit:
Bon mon kart est propre, j'ai tout nettoyé Laughing

Prochaine étape remonter le moteur bounce




Tu as du enlever des kilos de terre et de gravier avec toutes tes sorties de piste lol!


RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre moi... je sais pas trop encore selon les temps et mon humeur (mais j'ai bien envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit a écrit:
peut etre moi... je sais pas trop encore selon les temps et mon humeur (mais j'ai bien envie)


Aller les gars, j'ai envie de vous voir rouler geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle matinée sous un très beau soleil, merci à cris et ben pour le prêt de leur kart.
J ai testé un kart a boîte affraid , c'est ultra violent mais d énormes sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut prendre une licence à la journée sur Abbeville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris Administrateur a écrit:
Des partants pour ostricourt samedi 26 mai ?


pas possible je travaille Shocked ! et oui ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
On peut prendre une licence à la journée sur Abbeville?



oui 45€ et piste ouverte de 10h à 18 h le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris Administrateur a écrit:
Des partants pour ostricourt samedi 26 mai ?



le matin ou la journee chris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom911 a écrit:
En général Ostricourt c'est de 9 h à 15 h


tu viendrais Dom ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis éventuellement partant pour Ostricourt

Qui d'autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je travaille demain. Je tourne Lundi à Berck. C'est une première pour moi. Je vous ferez un petit compte rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi non plus, judo ce matin bon amusement pour ceux qui y vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, petit compte rendu de la journée Kart sur le circuit de Berck. C'est un circuit assez technique et sinueux, qui glisse pas mal, mais bon certains moins que d'autres.... Le meilleur temps au tours est de 30" environ pour le meilleur (un pauvre 34.5 pour moi, mais avec les réglages pour Douvrin, donc je peux faire mieux mais après il y a le pilotage et là c'est autre chose!). L'ambiance est très bonne et l'acceuil convivial, très à cheval sur la sécurité. Le club est très dynamique et les membres sont vraiment sympas, d'un niveau élevé. Avec le cousin nous avons été accepté tout de suite et lorsque nous étions plus que 5 sur la piste, on s'est fait un petit départ arrêté comme les vrais.
L'idéal c'est une couronne de 86 avec pignon de 12. Gicleur de 155. (nous avions une couronne de 76 pignon de 12 et gicleur de 158).
Voilà les amis, c'est vraiment une bonne sortie, j'y retpournerai sans aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
Alors, petit compte rendu de la journée Kart sur le circuit de Berck. C'est un circuit assez technique et sinueux, qui glisse pas mal, mais bon certains moins que d'autres.... Le meilleur temps au tours est de 30" environ pour le meilleur (un pauvre 34.5 pour moi, mais avec les réglages pour Douvrin, donc je peux faire mieux mais après il y a le pilotage et là c'est autre chose!). L'ambiance est très bonne et l'acceuil convivial, très à cheval sur la sécurité. Le club est très dynamique et les membres sont vraiment sympas, d'un niveau élevé. Avec le cousin nous avons été accepté tout de suite et lorsque nous étions plus que 5 sur la piste, on s'est fait un petit départ arrêté comme les vrais.
L'idéal c'est une couronne de 86 avec pignon de 12. Gicleur de 155. (nous avions une couronne de 76 pignon de 12 et gicleur de 158).
Voilà les amis, c'est vraiment une bonne sortie, j'y retpournerai sans aucun doute.


Nous pourrions organiser une sortie la bas, le circuit est ouvert toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ouvert pour les pilotes à partir de 10 heure. jusqu'à environ 13h. Entre deux il y a une séance pour la location. La licence est à 22 euros. La semaine il est ouvert aussi mais à voir pour les jours. On peut organiser une sortie là bas avec barbeuk et les enfants. Les miens y sont allés l'après midi, le plus petit est monté dans un bi place avec le gars et il était aux anges. Les enfants de plus d'1m40 peuvent prendre un kart seul et les ados des plus performants. Ils ont aussi un rotax max à la location, mais que pour ceux qui font environ 40 s/ tr avec les 4 tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi, judo, peut-être dimanche matin à Ostricourt? Je dois avouer que ça me démange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas... pour une matinée c'est short !
mais la dernière fois j'ai apprécié alors Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Douvrin c'est matinée ou journée ???

Concernant la matinée nous reprenons le travail samedi matin 12 h avec mes gars donc pas ideale pour moi scratchscratch

Par contre cela me tente bien pour aprem ou si Ludo souhaite aller a Ostricourt dimanche matin , je suis partant cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris Administrateur a écrit:
LOIC59 a écrit:
C'est encore mort Crying or Very sad , j'ai hâte d'en faire


Tu vas pouvoir le revendre ton kart Surprised


Ah non, mais demain c'est le baptême de ma filleule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j ai du boulot samedi. Amuses toi bien et j espère que tu auras du beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...