Benoit18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca sera sans moi, je suis en famille aujourd'hui.J'espère que tu trouveras des karteux... ça fait vraiment du bien de rouler.Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mai 2012 DFREEZZE a écrit:Salut les copainsDésolé de ne pas avoir était des votres (avec regret)Personne ne roule cette Am, je viens de voir sur le site que la piste est ouverte ce lundiSi quelqu'un ok, je peux vers 13h30 / 14h00 maxiA++Moi pas possible j'ai pu de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 7 mai 2012 À bon . Penser pas de casse dimanche . Rien de grave. À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mai 2012 DFREEZZE a écrit:À bon . Penser pas de casse dimanche . Rien de grave. À +Non, je fais faire une révision chez le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Désolé les copains de n'avoir participé a cette journée mais la prochaine fois promis et surtout avec le soleil Alors, il parait que Benoit a un avion de chasse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 8 mai 2012 premier tour de piste pour moi....et effectivement cela fait du bien. reste 2 ou 3 choses a corriger sur la kart pour que tout soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 dom911 a écrit:Désolé les copains de n'avoir participé a cette journée mais la prochaine fois promis et surtout avec le soleil Alors, il parait que Benoit a un avion de chasse .........Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon mon kart est propre, j'ai tout nettoyé Prochaine étape remonter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 chris Administrateur a écrit:Bon mon kart est propre, j'ai tout nettoyé Prochaine étape remonter le moteur Tu as du enlever des kilos de terre et de gravier avec toutes tes sorties de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 mai 2012 José a écrit:chris Administrateur a écrit:Bon mon kart est propre, j'ai tout nettoyé Prochaine étape remonter le moteur Tu as du enlever des kilos de terre et de gravier avec toutes tes sorties de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 18 mai 2012 qui roule demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2012 Pas moi j'ai pas de moteur , j'irais vous dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 18 mai 2012 peut etre moi... je sais pas trop encore selon les temps et mon humeur (mais j'ai bien envie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2012 Benoit a écrit:peut etre moi... je sais pas trop encore selon les temps et mon humeur (mais j'ai bien envie)Aller les gars, j'ai envie de vous voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Matériel chargé, bonhomme prét...GO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 mai 2012 J'arrive aussi Feu boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 mai 2012 Très belle matinée sous un très beau soleil, merci à cris et ben pour le prêt de leur kart.J ai testé un kart a boîte , c'est ultra violent mais d énormes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une petite journee sur le circuit de kart d'abbeville le dimanche 24 juin, cela interesse les karteux ???? http://www.ask-abbeville.toile-libre.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 mai 2012 cris 965 a écrit:une petite journee sur le circuit de kart d'abbeville le dimanche 24 juin, cela interesse les karteux ???? http://www.ask-abbeville.toile-libre.org/Moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Des partants pour ostricourt samedi 26 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 20 mai 2012 jounee complete ou uniquement le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 On peut prendre une licence à la journée sur Abbeville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 chris Administrateur a écrit:Des partants pour ostricourt samedi 26 mai ?pas possible je travaille ! et oui ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mai 2012 ISKHA a écrit:On peut prendre une licence à la journée sur Abbeville? Je ne sais pas ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ISKHA a écrit:On peut prendre une licence à la journée sur Abbeville? oui 45€ et piste ouverte de 10h à 18 h le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 23 mai 2012 chris Administrateur a écrit:Des partants pour ostricourt samedi 26 mai ?le matin ou la journee chris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 mai 2012 En général Ostricourt c'est de 9 h à 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 23 mai 2012 dom911 a écrit:En général Ostricourt c'est de 9 h à 15 h tu viendrais Dom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis éventuellement partant pour OstricourtQui d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Désolé je travaille demain. Je tourne Lundi à Berck. C'est une première pour moi. Je vous ferez un petit compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pour moi non plus, judo ce matin bon amusement pour ceux qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je suis dans l obligation de declarer forfait.... zut zut et zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Alors, petit compte rendu de la journée Kart sur le circuit de Berck. C'est un circuit assez technique et sinueux, qui glisse pas mal, mais bon certains moins que d'autres.... Le meilleur temps au tours est de 30" environ pour le meilleur (un pauvre 34.5 pour moi, mais avec les réglages pour Douvrin, donc je peux faire mieux mais après il y a le pilotage et là c'est autre chose!). L'ambiance est très bonne et l'acceuil convivial, très à cheval sur la sécurité. Le club est très dynamique et les membres sont vraiment sympas, d'un niveau élevé. Avec le cousin nous avons été accepté tout de suite et lorsque nous étions plus que 5 sur la piste, on s'est fait un petit départ arrêté comme les vrais. L'idéal c'est une couronne de 86 avec pignon de 12. Gicleur de 155. (nous avions une couronne de 76 pignon de 12 et gicleur de 158).Voilà les amis, c'est vraiment une bonne sortie, j'y retpournerai sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 mai 2012 ISKHA a écrit:Alors, petit compte rendu de la journée Kart sur le circuit de Berck. C'est un circuit assez technique et sinueux, qui glisse pas mal, mais bon certains moins que d'autres.... Le meilleur temps au tours est de 30" environ pour le meilleur (un pauvre 34.5 pour moi, mais avec les réglages pour Douvrin, donc je peux faire mieux mais après il y a le pilotage et là c'est autre chose!). L'ambiance est très bonne et l'acceuil convivial, très à cheval sur la sécurité. Le club est très dynamique et les membres sont vraiment sympas, d'un niveau élevé. Avec le cousin nous avons été accepté tout de suite et lorsque nous étions plus que 5 sur la piste, on s'est fait un petit départ arrêté comme les vrais. L'idéal c'est une couronne de 86 avec pignon de 12. Gicleur de 155. (nous avions une couronne de 76 pignon de 12 et gicleur de 158).Voilà les amis, c'est vraiment une bonne sortie, j'y retpournerai sans aucun doute.Nous pourrions organiser une sortie la bas, le circuit est ouvert toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est ouvert pour les pilotes à partir de 10 heure. jusqu'à environ 13h. Entre deux il y a une séance pour la location. La licence est à 22 euros. La semaine il est ouvert aussi mais à voir pour les jours. On peut organiser une sortie là bas avec barbeuk et les enfants. Les miens y sont allés l'après midi, le plus petit est monté dans un bi place avec le gars et il était aux anges. Les enfants de plus d'1m40 peuvent prendre un kart seul et les ados des plus performants. Ils ont aussi un rotax max à la location, mais que pour ceux qui font environ 40 s/ tr avec les 4 tps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Qui roule samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pas moi, judo, peut-être dimanche matin à Ostricourt? Je dois avouer que ça me démange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je sais pas... pour une matinée c'est short !mais la dernière fois j'ai apprécié alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 juin 2012 En plus pour l'instant nous devrions avoir du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A Douvrin c'est matinée ou journée ???Concernant la matinée nous reprenons le travail samedi matin 12 h avec mes gars donc pas ideale pour moi Par contre cela me tente bien pour aprem ou si Ludo souhaite aller a Ostricourt dimanche matin , je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon moi je suis pret pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est encore mort , j'ai hâte d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 juin 2012 LOIC59 a écrit:C'est encore mort , j'ai hâte d'en faire Tu vas pouvoir le revendre ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 suis prêt aussi, le kart est chargé...RDV demain 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Benoit a écrit:suis prêt aussi, le kart est chargé...RDV demain 9h00Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 8 juin 2012 chris Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:C'est encore mort , j'ai hâte d'en faire Tu vas pouvoir le revendre ton kart Ah non, mais demain c'est le baptême de ma filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Qui vient samedi, ouvert toute la journée a DOUVRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Perso, j ai du boulot samedi. Amuses toi bien et j espère que tu auras du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites