cris 965 0 Posté(e) le 19 février 2012 d apres la meteo, pour samedi c est 7° le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 20 février 2012 ci joint le lien pour votre demande de licence 2012 :http://www.ffsa.org/telctdc.php?url=/pratiquer/licencies/pdf/demande_2012.pdfPour info il nous faut la NECCJSPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 février 2012 DFREEZZE a écrit:Ben moi idemy en a marre Je veux tester mon drive upAu fait, vs avez vue les nouveaux Alfano 2012. Un truc de dingue Je vais essayer de passer mercredi am pour mes pneux. Si quelqu'un à la même idée, on s'appelA SamediOk pour moi Benoit, j'ai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 20 février 2012 José a écrit: Benoit, j'ai besoin de toi que puis-je pour toi camarade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 février 2012 Benoit a écrit:José a écrit: Benoit, j'ai besoin de toi que puis-je pour toi camarade ?C'est pour descendre le monstre du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 20 février 2012 ok mais avant vendredi 14h00...après faudra venir me chercher sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 février 2012 chris Administrateur a écrit:Et bientot Je n'avais pas vu Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 21 février 2012 OK pour demain JoJe suis sur place vers 14h00 On prendra un tcho caféSinon samedi tu prendras bien un peu de pelouse ............. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 22 février 2012 DFREEZZE a écrit:OK pour demain JoJe suis sur place vers 14h00 On prendra un tcho caféSinon samedi tu prendras bien un peu de pelouse ............. A demainEt toi prend des kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 22 février 2012 José a écrit:DFREEZZE a écrit:OK pour demain JoJe suis sur place vers 14h00 On prendra un tcho caféSinon samedi tu prendras bien un peu de pelouse ............. A demainEt toi prend des kleenex ça vanne sec... qu'est ce que ça va être sur la piste !!on voit que ça fait longtemps qu'on a pas roulé !les langues sont affûtées, les hommes sont chauds, les karts fins prêts... en route pour la bataille J'suis déçu de ne pas être là avec vous samedi. Mais bon, je serais sur les psites enneigées et ensoleilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 février 2012 Normalement il pleut samedi matin !!!! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/622760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 février 2012 Le kart est chargé dans la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi aussi le kart l'essence 2 bar de pression dans les pneus la combin et tout et tout A d'main matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 24 février 2012 je viens aussi c est une premiere pour moi A quelle heure la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 février 2012 Rdv vers 8 h 45 sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 février 2012 dom911 a écrit:Moi aussi le kart l'essence 2 bar de pression dans les pneus la combin et tout et tout A d'main matinQue de 2 bars, rajoute en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 février 2012 cris 965 a écrit:je viens aussi c est une premiere pour moi A quelle heure la bas ?Pense a laisser ton cerveau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 24 février 2012 chris Administrateur a écrit:cris 965 a écrit:je viens aussi c est une premiere pour moi A quelle heure la bas ?Pense a laisser ton cerveau chez toi j ai pas été livré avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 25 février 2012 Alors, vous vous êtes bien amusés? Retenu pour cours de judo je suis énervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 25 février 2012 ludobelgo a écrit:Alors, vous vous êtes bien amusés? Retenu pour cours de judo je suis énervé!trop court.....la pluie et la "casse" pour certain et venu ecourter la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 25 février 2012 Beaucoup de glissades, je me suis éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 février 2012 Le mien est remis en état Jf ----- il y a des retouches de peintures à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 28 février 2012 Personne demain à Douvrin ? Si pas de pluie je pense rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 février 2012 DFREEZZE a écrit:Personne demain à Douvrin ? Si pas de pluie je pense roulerTu bosses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 février 2012 Je suis dans le secteur demain vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 février 2012 DFREEZZE a écrit:Personne demain à Douvrin ? Si pas de pluie je pense roulerChange pas de metier ti zot !! En meme temps tu as raison, entraine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas pour moi Samedi soir je me suis pris des courbatures carabinées et j'en suis pas encore remis Ce fichu virage a gauche avant la deuxième ligne droite ou il y a 2-3 rebonds je l'ai senti mais pas de douleur immédiat par contre dimanche ouh la la il faisait pas bon au point que c'la ma empêché de dormir " moi ne pas savoir dormir "Bon amusement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci dom. En fonction de la météo, je serais à Douvrin. L'entraînement est indispensable pour un pilote de mon faible niveau . Si tu passés ds le coin Chris phone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon amusement David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 29 février 2012 Les boules, après renseignement la piste est fermée ce jour Je suis maudit Je roulerais donc samedi toute la journée qu'il pleuve, qu'il neige, etc...A+Signé : Celui qui ne roule pas vite mais qui fini ces runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 29 février 2012 dom911 a écrit:Pas pour moi Samedi soir je me suis pris des courbatures carabinées et j'en suis pas encore remis Ce fichu virage a gauche avant la deuxième ligne droite ou il y a 2-3 rebonds je l'ai senti mais pas de douleur immédiat par contre dimanche ouh la la il faisait pas bon au point que c'la ma empêché de dormir " moi ne pas savoir dormir "Bon amusement DavidSalut DomJ'espére rien de graveSoigne toi bienEt donne nous des nouvellesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 29 février 2012 [quote="DFREEZZE"]Les boules, après renseignement la piste est fermée ce jour Je suis maudit Je roulerais donc samedi toute la journée qu'il pleuve, qu'il neige, etc...je pense rouler samedi apres midi egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Encore une fois pas de bolCouché avec 39°C de fiévre depuis hiére A une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Soignés toi bien David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pareil, david un bon grog et au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci les copainsméchant virus de 48h00 Encore faible aujourd'hui mais demain je pense que le moteur sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je vois que ca commence a aller mieux David Me concernant mes douleurs sont partis comme elles sont arrivées , je croix une vrai chose ......Que les années passent et que les raideurs se déplacent , et oui il faut ce rendre a l'évidence mais je ne vais pas me laisser abattre , il faut que je cale mieux mon bassin dans ce baquet et c'est ça le problème et non les ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Personne demain sur douvrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pas de bol, la piste est fermé . Personne pour ostricourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui comme tu dis pas de bol Pour ma part, non pas d'ostricourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon, suite à une série de WE préparation Kart nous sommes au taquet avec mon cousin pour débuter la saison. Avez vous prévu de tourner ce Samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Qui roule Samedi??Piste ouverte toute la journée...YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pas possible pour moi !!!! fais c...r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mars 2012 José a écrit:Qui roule Samedi??Piste ouverte toute la journée...YES!!!!Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pas pour moi, je récupère mon moteur samedi matin... et moto l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Benoit a écrit:pas pour moi, je récupère mon moteur samedi matin... et moto l'après midi Tu remontes ton moteur le matin (10mm) et ensuite Gooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Fais ch..r, je dois donner cours de judo le matin et un anniversaire l après midi!Ça me démange pourtant énormément, amusez vous bien les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baums996 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Normal ludo futur RINER Belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut moi si vous voulez de moi A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 22 mars 2012 chris Administrateur a écrit:Benoit a écrit:pas pour moi, je récupère mon moteur samedi matin... et moto l'après midi Tu remontes ton moteur le matin (10mm) et ensuite Goooooooooooooooooooooj'y avais déjà pensé !! je vais essayerJe sais aussi que je vais devoir roder l'ensemble donc cool, je ferai le kart balai : vous connaissant, je vais devoir en pousser un ou deux jusqu'au stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites