chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila presque fini Il me reste a remplir le liquide de freinage avant et arriere (et purger ),Fixer le faisceau electrique et le raccorder,Mettre le cable du carbu et régler le pédalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:Voila presque fini Il me reste a remplir le liquide de freinage avant et arriere (et purger ),Fixer le faisceau electrique et le raccorder,Mettre le cable du carbu et régler le pédalier.Ensuite je te dépose le mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je peux te déposer le mien aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super boulot! Pour faire suite au dot 5 ou 5.1, j'ai vu sur le site d'ITAKA, qu'il préconise du 4. Je crois que je vais mettre du 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as travaillé avec les gants blancs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:Voila presque fini Il me reste a remplir le liquide de freinage avant et arriere (et purger ),Fixer le faisceau electrique et le raccorder,Mettre le cable du carbu et régler le pédalier.superbe mais perso je changerais le reservoir. c'est juste mon avis bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 Chris 965 ---> c'est prévu pour le réservoir Loic et dom -----> J'ai plus de place dans le garage Bon, il me reste plus qu'a remonter le pot -----> mais j'ai un probléme, il me manque 4 nouvelles vis Voila les amis le kart sera pret pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 dom911 a écrit:Tu as travaillé avec les gants blancs ???Comment tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:Chris 965 ---> c'est prévu pour le réservoir Loic et dom -----> J'ai plus de place dans le garage Bon, il me reste plus qu'a remonter le pot -----> mais j'ai un probléme, il me manque 4 nouvelles vis Voila les amis le kart sera pret pour samedi Si c'est ça le problème, ce n'est pas grave je peux stocker ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu vas encore oser attaquer? Il va être trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Si c'est ça le problème, ce n'est pas grave je peux stocker ton kart [/quote]la... tu peux pas refuser chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:Voila les amis le kart sera pret pour samedi tu pense rouler samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Voila les amis le kart sera pret pour samedi tu pense rouler samedi ??Moi, je sais pas encore, suis malade (la grippe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 soignes toi bien josé, prends une bonne karmeliet pour tuer tes microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 LOIC59 a écrit:soignes toi bien josé, prends une bonne karmeliet pour tuer tes microbes MerciJe prefere la Leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 José a écrit:cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Voila les amis le kart sera pret pour samedi tu pense rouler samedi ??Moi, je sais pas encore, suis malade (la grippe) Tu as dormis le cul a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 ISKHA a écrit:Tu vas encore oser attaquer? Il va être trop beau.Ouais, je connais bien le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:ISKHA a écrit:Tu vas encore oser attaquer? Il va être trop beau.Ouais, je connais bien le peintre C'est juste pour te mettre un peu la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 José a écrit:cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Voila les amis le kart sera pret pour samedi tu pense rouler samedi ??Moi, je sais pas encore, suis malade (la grippe) Soigne toi bien Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 TATIE59 a écrit:José a écrit:cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Voila les amis le kart sera pret pour samedi tu pense rouler samedi ??Moi, je sais pas encore, suis malade (la grippe) Soigne toi bien Bisous à vousMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pluie prevue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 José a écrit:TATIE59 a écrit:José a écrit:cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Voila les amis le kart sera pret pour samedi tu pense rouler samedi ??Moi, je sais pas encore, suis malade (la grippe) Soigne toi bien Bisous à vousMerci Temps de merde, soigne toi bien José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 dom911 a écrit:José a écrit:TATIE59 a écrit:José a écrit:cris 965 a écrit:chris Administrateur a écrit:Voila les amis le kart sera pret pour samedi tu pense rouler samedi ??Moi, je sais pas encore, suis malade (la grippe) Soigne toi bien Bisous à vousMerci Temps de merde, soigne toi bien José Merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 qui roule demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je peux pas demain ma femme ne veux pas Non, temps pas encourageant et RDV matin et apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est mort pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai eu le calendrier d'Ostricourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tu as moyen de le faire suivre Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Qui roule samedi si le temps le permet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pourquoi pas mais j ai pas encore ma licence... .alors ca va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 cris 965 a écrit:pourquoi pas mais j ai pas encore ma licence... .alors ca va etre difficilePourquoi, tu peux la prendre a la journée sinon tu fais comme nous tous tu la prends pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je vais la prendre pour l année.j ai le document, la visite est faite mais pour la validation de la FFSA cela va etre juste pour samedi.ou alors je prends à la journée mais c'est c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non ne t'inquiete pas, tu pourras roulerA douvrin il te donne une carte provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:Non ne t'inquiete pas, tu pourras roulerA douvrin il te donne une carte provisoire cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 A voir samedi ...par contre c'est que le matin ! tu confirmes boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Benoit a écrit:A voir samedi ...par contre c'est que le matin ! tu confirmes boss ?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon je viens de regarder la méteo de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:Bon je viens de regarder la méteo de samedi moi aussi ca va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 février 2012 Ne pas oublier de faire la vidange de votre kart les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 février 2012 Et bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 1 février 2012 T es toujours derriere moi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 février 2012 chris Administrateur a écrit:Ne pas oublier de faire la vidange de votre kart les amisJe viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 février 2012 José a écrit: T es toujours derriere moi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 février 2012 LOIC59 a écrit:chris Administrateur a écrit:Ne pas oublier de faire la vidange de votre kart les amisJe viens de le faire Vidange du liquide de refroidissement! Si c'est ça, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 février 2012 LOIC59 a écrit:chris Administrateur a écrit:Ne pas oublier de faire la vidange de votre kart les amisJe viens de le faire MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 février 2012 C'est encore mort pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 8 février 2012 je crois que je vais attendre encore un bon mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 février 2012 Bon les gars , si samedi prochain (25 février) le temps est clément --->>>>> GOOOOOOOO Ouvert uniquement le matin sur Douvrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 février 2012 Je vais enfin pouvoir sortir la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ben moi idemy en a marre Je veux tester mon drive upAu fait, vs avez vue les nouveaux Alfano 2012. Un truc de dingue Je vais essayer de passer mercredi am pour mes pneux. Si quelqu'un à la même idée, on s'appelA Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites