LOIC5911 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de changer l'autoradio de la 64 mais l'embout d'antenne m'est resté dans les mains !!! je vais donc le changer mais j'ai aussi un fil noir qui se trouve avec ce cable qui s'est débranché du faisceau le problème c'est que je n'arrive pas à voir ou il était branché !!! qui peut m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 février 2012 C'est l'antenne d'origine ?Car le fil supplémentaire est généralement l'ampli de l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est bien le câble d'origine donc l'ampli de branche sur quel fil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est bon j'ai trouve C'était sur le jaune et vert Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 février 2012 Tu es en antenne pare-brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 février 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 19 février 2012 plus obliger de prendre ton garçon comme radio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 février 2012 mes oreilles vont apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si ton antenne de pare brise ne fonctionne pas tu peux essayer de mettre une antenne CB jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites