Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalou11

Ampoule de compteur led

Messages recommandés

Est-til possible de changer les ampoules des 5 compteurs, en les remplacant par des ampoules à led !!!!!!

Ceci permettrer d'avoir un meilleur éclairage, au lieu d'un blanc-jaune.....

Merci de vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chris .........mais quel est la réf ?????

sinon on en parle dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos, c'est vrai que je n'ai pas penser pour l'intensité, mais cela donne quoi ??? Quelqu'un a déjà procédé à ce changement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question..... je viens de démonter un compteur.... ampoule (avec son support jaune) possède 2 filaments..... je pense que leurs rôle et d'être en contact sur le compteur lors de l a a allumage des feux.

or sur le site je ne vois pas de support....... Comment l ampoule led se fixe sur le compteur?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl a écrit:
Ca fonctionne sans problemes sauf que tu n'as plus de rehostat pour le reglage d'intensite http://www.ledtex.de/ledlampeba7s1ledweiss-p-801.html

j'ai commandé chez eux.10 euros les dix led reçu dans une enveloppe a bulles.
l'éclairage est nettement amélioré.quand au rheostat de toute façon il est toujours réglé a fond,donc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
jfl a écrit:
Ca fonctionne sans problemes sauf que tu n'as plus de rehostat pour le reglage d'intensite http://www.ledtex.de/ledlampeba7s1ledweiss-p-801.html

j'ai commandé chez eux.10 euros les dix led reçu dans une enveloppe a bulles.
l'éclairage est nettement amélioré.quand au rheostat de toute façon il est toujours réglé a fond,donc... Rolling Eyes



Je suis Ok sur les lampes, mais je suis inquiet sur le support des lampes...... je ne voie comment fixer la lampes dans les compteurs !!!!!!! il faut un support ?

meici de ta répponse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma 3.2l aucune modif.j'ai retiré l'ancienne ampoule et mis la led a la place.maintenant sur une 964 je ne sais pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais....... il faut le support plastique


je vais en démonter un pour vérifier la connexion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends un peu mieux.....

Je n'ai pas oser retirer l'ampoule, car elle possède 2 filaments de chaque côté, souder sur 2 petits supports en métal, qui permet de faire contact et situer dans 2 creux du support plastique....

J'ai retirer les 2 support métaliques, et l'ampoule est disocier de son support.

Je comprends mieux la forme l'ampoule led, qui est, en effet, identique à l'ampoule d'origine, mais sur les 2 cotés, il ressort 2 "petites bosses", qui, prend place dans les 2 creux du supprt plastique, permet de faire contact .......

Il me reste à passer commande......

Merci à vous tous ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question !!!!!

Quel sont les références des lampes pour la console centrale en haut du levier de vitesse (warning, fermeture centralisé....) et égalementles lampes de plafonnier !!!!

Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ampoule plafonnier : 10W12V navette SV8 5-8
Chez porsche: 900.631.106.90
Chez osram: 6411
Pour les autres ampoules c'est un support avec 3 led ref porsche: 964.632.130.01

Jf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super !!!!!!

Mais je peux les trouver chez ledtex ?

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...