nanard9301 0 Posté(e) le 8 février 2012 une journee à ledenon organisée par bitume (japan) power le 13/03/12....si ça vous dit ouvert à toutes marquesles détails sur:http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=18&t=7238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pierre 13 sera à cette journée avec sa Japan Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 7 mars 2012 LCD a écrit:Pierre 13 sera à cette journée avec sa Japan Hulk ! Mdrr !! Oui je suis inscrit, Ledenon c'est un super circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard9301 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai pas encore roulé à Ledenon....On verra la "hulk" arriver dans les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pierre13 a écrit:LCD a écrit:Pierre 13 sera à cette journée avec sa Japan Hulk ! Mdrr !! Oui je suis inscrit, Ledenon c'est un super circuit !AAAA gggrgrgrggggrrrrrrrrrr ledenon c'est le temple des circuits je pense qu'il n'y a pas mieux ........Vas y mon frero envoi du lourd et n'oublie pas ..............; Freiner c'est tricher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ledenon sans toi, mon Fréro ça se sera pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pierre13 a écrit:Ledenon sans toi, mon Fréro ça se sera pas pareil !! Merci mon frero mais là c'est trop pres du rallye et je ne voudrai pas casser titine .Mais la prochaine on y va ensemble .A quelle heure tu tournes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben j'y vais pour la journée.Maintenant comme je suis pas un excité, je ferais peut être 4 sessions.Mais tu peux venir avec le mulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pierre13 a écrit:Ben j'y vais pour la journée.Maintenant comme je suis pas un excité, je ferais peut être 4 sessions.Mais tu peux venir avec le mulet !!Le mulet est un peu court en moteur mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites