rodolphe59000 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai enfin trouvé pas trop chére un silencieux de 986S 2.5l qui est du même diamètre des tubes que celui de la 3.2l mais avec des pattes de fixation différente .Désolé j'ai pas eu le temps de m'amuser à faire des photos mais voici le peux que j'ai.J'ai déposé mon silencieux d'origine pour y installer un silencieux Sport SEBRINGVoici celui d'origine par terre après + de 1h00 d'acharnementJe démonte la patte de fixation du dessus pour l'installer sur le nouveauDes pièces en trop Et voici le nouveau installer après + de 2h00 de montage et d'adaptation.Résultat des courses la mèche de la perceuse qui vient déchirer mon pantalon et tournoyer sur ma JAMBE :pleur: Sinon j'ai démarrer pour voir si il y avait pas de fuite et c'est OK niveau Bruit plus sympa déjà au ralentit on verra demain je roulerais avec pour l'instant je vais me soigner et faire dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rag 0 Posté(e) le 1 février 2012 c est le metier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe59000 0 Posté(e) le 1 février 2012 wé lol demain je passe te faire entendre le beau bruit que sa procure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut rodolphe curieux d'entendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe59000 0 Posté(e) le 6 février 2012 au rasso a bondue si je vais mieux car en ce moment je suis bloqué du dos saloperie d'hernie discale qui appuie son mon nerf sciatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites