kalou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 http://www.direct8.fr/video/tulxw/essai-porsche-911-07-12/A déguster sans modération !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Une bien belle harmonie cette 991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOREL ALBERT 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle arrive samedielle et blanche interieur cuir noir extbientot des photos et a la prochaine mensuelavec mon copain thierry 996 cab la semaine va etre tres longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 THOREL ALBERT a écrit:Elle arrive samedielle et blanche interieur cuir noir extbientot des photos et a la prochaine mensuelavec mon copain thierry 996 cab la semaine va etre tres longuebonsoir Alberttu as commandé une 991 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOREL ALBERT 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui jais craqueron vat se calmer la piste vat me manquer avec la gt2je regarde pour faire de la formule renaultmais en location ou revenir un peux au kart jais vueil y a des acharnes sur le pex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 THOREL ALBERT a écrit:Oui jais craqueron vat se calmer la piste vat me manquer avec la gt2je regarde pour faire de la formule renaultmais en location ou revenir un peux au kart jais vueil y a des acharnes sur le pexOn peut dire que le père noël à été généreuxfélicitations.... vivement des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOREL ALBERT 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle et la bientot des photosou il y a bondues dimanchedite moi les copains je viendraisvous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Slt Albert,Non il y a pas bondues ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vivement le prochain mensuel ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rag 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 par contre dimanche ci, il y a l esplanade a lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem011 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas de mots si se n es qu' exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites