hitechdan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il manque tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vous etes beau les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il me l'a pas dit qu'il était roi !!!!!!! Sacré Johnny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'avais pas vu le post , mais le résultat est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mettez les noms qu on vous reconnaisse les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 SltSuper soiréeUn moment a renouveléA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pour kikialors moi je suis tout à gauche sur la 1ere photo (c'est pas mon meilleur profil)le roi c'est johnny puis viennent Julie (fille de dom911 et Tatie) et enfin ma chere et tendre Anne Sophiesur la 1eme notre chef chris cheri et david (dfreezze)la derniere un sinistre individu Daniel (hitechdan)il manque du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ah merci !!!!! on a des tetes maintenant !!!!! moi vous devez me connaitre, a force depuis que j 'envoie mes photos de vacances !!!!vous avez l air bien sympa !!! vivement qu on se rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les plus ne sont pas sur la photo Il y a des supers beaux mecs qui n'ont pas été photographié Benoit Olivier Jacques ludo et moi et là Kiki, tu as louper les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Eh pourquoi David ferme les yeux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ma contribution:Daniel (Hichdan)Laurent (Kingrams), JohnnyNos sympathiques hotes du jour Danielle (Tatie), Dominique (Dom911)Benoît, GwenUne des reines du jour DanielleUne deuxième reine et son mari Olivier (Oliv2017)Une troisième, Jullie, la fille de Danielle et Dominique, on peut dire qu’ils se sont bien appliqué le jour de la conception au vu du résulat!Un roi, JohnnyUn deuxième roi et nôtre administrateur, ChrisDavid DfreezeJacques (Jacques7618)Monique, la femme de Jacques.Valérie, la femme de ChrisEncore une de Dom, toujours de bonne humeur…C'était une super soirée en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai loupé une bien belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 qu est ce qu on est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques7618 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Excellente soirée Bravo aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 kingrams59 a écrit:qu est ce qu on est beau Hein ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 janvier 2012 dom911 a écrit:kingrams59 a écrit:qu est ce qu on est beau Hein ca Suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En effet une super après midi en votre compagnie......... Mais oui on sait que vous êtes beaux ....A refaire sans hésitation Bonsoir à tout le mondeDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:dom911 a écrit:kingrams59 a écrit:qu est ce qu on est beau Hein ca Suis d'accord Des Porschistes sont naturellement des beaux mecs , c'est comme ça on y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oulala... l'ambiance était au rendez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 SM_993 a écrit:Oulala... l'ambiance était au rendez vous !!Et oui Seb comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2017 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une super fin d'après midi soirée, merci aux GO Y a pas, y a des gens quand ils organisent un truc, ça se passe nickel,C'est beau le talent Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites