SM_993 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mon auto n'avait plus tourné depuis mi novembre;quand j'ai voulu la démarrer, pas assez de puissance,je suis en train de recharger la batteriemais comme les voyants étaient encore assez "lumineux", je me pose la question si ce n'est pas le fameux relais DMEquelqu'un sait il comment se caractérise un pb de relai DME ?MERCI D'AVANCE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui, la voiture ne démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartz 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non, charge batterie insuffisante, c'est tout...si DME HS, le démarreur tourne mais il n'y a pas d'allumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui....... OUF,fausse alerte, recharge toute la nuit, et hop, redémarré ce matin !ce qui m'avait étonné, c'est que j'avais mis une autre voiture en ligne gros diesel, moteur tournant, et que rien n'y avait faitmerci... en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites