guillermin 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sur une 964 quand il pleut tres fort des gouttes d'eau sont sur les differents organes cela provoque des coupures la voiture cale et repart en cafouillant des qu'il est seche plus de problemes cela se passe quand il pleut tres tres fort j'ai l'impression que l'eau remonte du dessous les tetes de delco sont neuves ainsi que les bougies que faut-il faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut;est ce que tu as la plaque sous le moteur sinon il te l'a faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut, cela vient peut etre de tes cables de bougies, ou bien de tes bobines a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut verifie si tes têtes de delco ne sont pas fendus,ça me le faisait aussi avant que je m'en aperçoive et quoique neuves,une des deux étaient fendues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites