dehay-ed 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour a tous comme vous le savez je suis proprietaire d'un boxster S de couelur spécifique j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait repeindre les coques des siéges sport de 986 ? Est ce difficile a enlever des siéges ? je sais que Chris a fait peindre ses coques de 993 mais ce ne sont pas les mêmes modéles.Et derniérement qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 dehay-ed a écrit:Bonjour a tous comme vous le savez je suis proprietaire d'un boxster S de couelur spécifique j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait repeindre les coques des siéges sport de 986 ? Est ce difficile a enlever des siéges ? je sais que Chris a fait peindre ses coques de 993 mais ce ne sont pas les mêmes modéles.Et derniérement qu'en pensez vous ? Concernant le démontage des sieges, c'est pas compliqué , perso, j'aime bien les coques couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouai il faut que je vois car avec les arceaux deja dans la teinte que ça ne fasse pas ton sur ton .je creuse l'idée de toutes façons c'est pas pour le moment plus au retour du beau temps et aprés que j'ai trouvé le bon peintre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas obliger de retirer les siegesMethode pour une 996 turbo ,je pense que c'est la meme chose pour les sieges sport de boxsterPas besoin de beaucoup d'outils:un tournevis en croix,tournevis torx,palette en plastique et lampe de pocheEnlever la manette de basculement du siege(tirer vers l'exterieur)et le porte veste (vis torx)Degager le cache du systeme de basculement (petit clips)Degager avec la palette en plastique le bas du coussin a l'arriere du siegeRetirer le coussin de siege en le levant vers le hautDegraffer avec la paleete en plastique le tour de la housse de siegeRetirer le mousse et les agraffes de housse pour enlever celle-ciEnsuite retirer les vis et repousser les clips du bas et du haut pour enlever la coqueReste a degraffer le vide poche du dossierVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tres fort jflcela dis on ne voit pas beaucoup les dossiers dans un boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 T 'es un chef JF mersi pour le post par contre je ne pense pas que je le ferai moi même trop peur de casser .....pas doué le eric sinon ça se saurait,je suis d'accord laurent les coques se voeient moins que dans la 93 mais bon vu que la console et les arceaux sont peints je me demandais si ça nhe ferai pas sympa même si on ne voit pas la totalité de la coque,vais me faire un patch et posé celui-ci sur les siéges pour avoir un aperçu.je connais un gars qui l'a fait mais en gris comme ta voiture d'ailleurs,ça rend sympa maintant c'est moins "agressif" que mon orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites