nico059 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour Voici quelques photos de la présentation de la 991 qui a eu lieu ce jeudi 8/12 chez FM Motors. Une belle présentation bien scénarisée ...désolé si je me suis egaré sur quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 photos magnifique comme d hab.......dommage que je n ai pas été présent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Waouh Nico Superbes Photos qui font ressentir impeccablement l'ambiance de cette présentation. Il n'y pas que les belles autos, la chanteuse était à la hauteur Ravie d'avoir revu pas mal de monde lors de cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j ai trouvé la 991 magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Idem pour moi, elle est trés trés belle cette nouvelle grenouille Merci nico pour tes superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 en Afrique du sud ils ont fait un peu plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 énorme cette présentation en AFS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Splendide et belle mise en scène !!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 SuperbeC'est pas des petits joueurs en AFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben y a plus de vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitechdan 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 [mg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Daniel pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bartz a écrit:en Afrique du sud ils ont fait un peu plus fort... Zut alors l'utilisateur a supprimé le lien ou la vidéo (je n'ai pas pu la voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 dom911 a écrit:bartz a écrit:en Afrique du sud ils ont fait un peu plus fort... Zut alors l'utilisateur a supprimé le lien ou la vidéo (je n'ai pas pu la voir) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 http://youtu.be/8BzoGhhy9T0Celui la fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites