Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalableu2

Pour les déçus de Coyote

Messages recommandés

Testé cet après-midi ça a l'air pas mal mais reste à voir combien d'usagers il y a
Raison de plus pour faire de la pub pour ce truc…

- 50 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian , je pense que cela se fera petit à petit avec le temps, le coyote a su faire son chemin avec des débuts timides. Maintenant , je viens de lire les posts de l'autre forum avec les interrogations de certains menbres , question sur la gratuité , est ce possible? oui pour le moment et je pense pour ma part pour déblayer le terrain des services payants "adieu coyote et autres" mais , par la suite aprés la fidélisation du "client" passage à la case euros car un site ne peut vivre sans deniers. Alors par quels moyens sans mettre la main à la poche pourrait-il vivre ? la pub , la revente de fichier clients et sûrement par d'autres moyens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai une question purement technique: pour l'utiliser sur un smartphone, faut-il télécharger une "appli" ? j'envisage d'acheter un Samsung Wave, avec BADA comme OS, pas très répandu >> ??
Merci de m 'éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu59 a écrit:
Salut,
J'ai une question purement technique: pour l'utiliser sur un smartphone, faut-il télécharger une "appli" ? j'envisage d'acheter un Samsung Wave, avec BADA comme OS, pas très répandu >> ??
Merci de m 'éclairer !




Bubu..... Il faudrait prendre soit Apple ou Android .....

Ps..... le galaxy S II...... c'est une bombe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,
En effet je vais me diriger plutôt vers Androïd; Mon gendre a un Galaxy S2, c'est vrai qu'il est super, mais j'hésite avec un HTC Sensation ou surtout (difficile à trouver) le nouveau Motorola RAZR XT910( comme le GS2 mais coque Kevlar et épaisseur 7 mm !)
@+
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installe cette appli il y a un mois,
Les points positifs:
Très rapide avec le positionnement,
Interface simple,
Signalement des problèmes plus claire que coyote,
Et pour finir il est gratuit.

Les points négatifs:
Aucun pour l'instant

Mon pseudo : chris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu59 a écrit:
Salut Pascal,
En effet je vais me diriger plutôt vers Androïd; Mon gendre a un Galaxy S2, c'est vrai qu'il est super, mais j'hésite avec un HTC Sensation ou surtout (difficile à trouver) le nouveau Motorola RAZR XT910( comme le GS2 mais coque Kevlar et épaisseur 7 mm !)
@+
Very Happy


Salut, pour ma part, j'ai un HTC HD2, ça fonctionne pas mal, si tu veux lors de la prochaine mensuelle, je te laisse bricoler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise WAZE tous les jours, très efficace, pas de zone de 3 KM comme le coyote. Par contre il n'est pas très efficace quand je descends sur l'Ile de Ré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hakama a écrit:
j'utilise WAZE tous les jours, très efficace, pas de zone de 3 KM comme le coyote. Par contre il n'est pas très efficace quand je descends sur l'Ile de Ré.



Il y a personne la bas ....... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
kalou a écrit:


Il y a personne la bas ....... geek


Jospin ? Very Happy


c'est possible... je n'y connais rien en foot ... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis, seul défaut c'est qu'il faut toujours avoir sont tél de branché autrement c'est pas mal, on peut se faire une communauté, s'envoyer des messages, informer en direct des problémes rencontrés en temp réel, et même voir sa possition dans un rayon donné, pas mal non surtout pour sa femme?? ou sont chef?? ou autre Embarassed
Seul défaut des messages c'est que quelquefois cela prend la tournur de la cibie !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le post. Waze ayant été racheté par Google il est devenu comme Coyote une infâme merde qui ne signale plus les radars mais les zones à risque.
Je connais le moyen de rétablir les radars sur Waze. C'est assez simple. Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un MP je leur fournirai la marche à suivre aussi bien sur Android que sur IOS
Voila c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi continus tu à dire que Coyote est de la merde, perso j'en suis satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
pourquoi continus tu à dire que Coyote est de la merde, perso j'en suis satisfait.


Coyote comme le Waze actuel ne signale que les zones à risques... Zone à risques qui peuvent être n'importe quoi, radar, accident, voiture arrêtée sur le bas côté etc... Il signale longtemps avant et après ce qui rallonge les zones en question... Si demain l'état, (pour notre bien) demande à Coyote et consort d'ajouter de nombreuses zones à risques comme il en était question à un moment, tu vas passer ta vie dans ces zones, et tu ne pourras plus rouler à ta guise (ou presque.)
C'est à mon avis ce qui nous pend au nez...
J'avais Coyote au début, c'était nickel mais bon... C'était avant...
Waze en plus est gratuit, et il y a de plus en plus de monde dessus. Voilà mon ami.
Faudra que je regarde si on peut bidouiller la version smartphone de Coyote comme celle de Waze...
Dernier point : en ce moment le Coyote est à 1 € ça veut tout dire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule avec Waze, je n'ai pas fait la dernière mise à jour, donc j'ai toujours la position des radars. Mais je l'utilise avec parcimonie, car l'Iphone monte pas mal en température au bout d'un quart d'heure d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.0bjm a écrit:
Je roule avec Waze, je n'ai pas fait la dernière mise à jour, donc j'ai toujours la position des radars. Mais je l'utilise avec parcimonie, car l'Iphone monte pas mal en température au bout d'un quart d'heure d'utilisation.


Ça montre bien la différence entre les dirigeants de Waze et ceux de Coyote. Sur Coyote, obligé de faire la mise à jour sinon ça ne marchait plus...
Ton IPhone tu l utilises comment ? Branché sur l allume-cigare ou tel quel sur la batterie ?
Moi je le branche sur l allume-cigares et il ne chauffe pas des masses, du moins j ai pas fait attention. Sur des Marseille-Nice ça reste correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai enlevé la coque, c'était bouillant (sur la batterie ou l'allume cigares).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain13 a écrit:
pourquoi continus tu à dire que Coyote est de la merde, perso j'en suis satisfait.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule aussi avec waze depuis que Chris me l'a fait connaître et je n'ai pas fait la mise à jour. J'en suis très satisfait, j'ai un wikango en plus et c'est un peu en deçà de waze. Maintenant l'avantage de waze était de tout signaler, si ce n'est plus le cas, ...

Avec un Samsung, cela ne chauffe pas de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai annuler COYOTE il y a 1 ans et je roule avec WASE et il ma sauver il y a pas longtemps Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réactiver les alertes sur WAZE,
Télécharger Diskaid 6.6.5 pour PC ou Mac et installer sur votre ordi,
Lancer Diskaid et brancher votre téléphone,
Aller dans appli sur Diskaid et ensuite sur Waze,
Chercher le fichier préférences et cliquer 2 fois dessus et ouvrir avec Wordpad
Cherchez la ligne “GeoConfig.Ignore server config: no” et remplacez “no” par “yes”
Cherchez la ligne “Alerts.Enable Enforcement Alerts: no” et remplacez “no” par “yes

Voila il est comme avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de le rappeler chris  Wink  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc a écrit:
Merci de le rappeler chris  Wink  Wink 


Je n ai pas osé le mettre directement pour ne pas me faire accuser de désobéissance civile ou d attitude asociale  Very Happy 
Mais bon, si les modos s y mettent, alors...  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ca interesse, promotion chez coyote avec le boîtier mini a1€

Le boitier tactile a 49€ et le gps coyote a 99€... soit une remise de 100€ pour un abonnement de 24mois

Promo jusqu'au 1er juin.....

vos avis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Smile  Very Happy Hé c'est bien l'explication

Même moi je vais surement savoir le faire Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR DE WAZE
car sur cette nouvelle version on n'a plus accès au fichier "Préférences"
si vous vous êtes faits avoir... (comme moi  Very Happy )
tout espoir n'est pas perdu
Explications ci-dessous...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien , il est précisé que c'est payant, en bas de la page...bon si c'est gratuit , faut voir.
Bonnes vacances JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,je viens d'acquérir le nouveau coyote xl avec camera incluse et je le trouve plus précis que mon ancien wikango , les mises a jours sont rapides et la communauté est plus importante que wikango
merci pour vos retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...