houston 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour à tous,j'aimerais trouver d'occasion un capot arr GT2 + bouclier Avant avec la lame GT2 pour ma 996 TT.de ce fait, je vendrais bien entendu mon bouclier + capot arr TTquelqu'un connait? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ou alors je vends d'occas mon capot arr, et jachete neuf le capot GT2...mais combien vaut un capot 996 TT pour le vendre? j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il aurait fallu contacter bleuvanille, il aurait pu te donner tous les renseignementsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 pepe0902 a écrit:il aurait fallu contacter bleuvanille, il aurait pu te donner tous les renseignementsa+Il ne fait plus partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 he oui, je saisdommage pour houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 heureusement que j'avais encore le num de laurentmerci, j'ai les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai trouvé bientot des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites