dom911 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est ma première sortie avec ma MRS depuis l'achat du kart alors ?????Pourvu que le temps soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 SalutRaconte nous tes sensations, les diff de plaisirSinon bonne sortie et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le temps est avec lui........... Bon amusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 kalou a écrit:Le temps est avec lui........... Bon amusement.....Merci Pascaloui le temps était avec nous jusqu'au midi après midi l'avantage de nos tractions est plus facile a gérer mais je les un peu écourté (fatigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Amuse toi bienMerci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 DFREEZZE a écrit:SalutRaconte nous tes sensations, les diff de plaisirSinon bonne sortie et a bientôtLa diff c'set qu'en voiture un virage dure 5-6 s en kart 2 s en clair tous est plus court en kart et proportionnellement plus rapide donc c'la obligue a un rytme beaucoup mais beaucoup plus soutenu ainsi que les jets latéraux sont + important + physique Finalement c'est très diff et non comparable L'ambiance est differente + de mécanique Je ne me sépare de rien Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est vrai que les sensations d'un kart et une sportive sont totalement différent.Il y avait du monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 33 voitures et bonne ambianceJ'ai 1 vidéo si ca vous intéresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je confirme , comme d'habitude , super ambiance entre personnes qui savent s'amuser et respecter les autres !! Après-midi pluvieuse qui a écourté la journée mais que du bonheur . Vivement qu'on se retrouve une pistarde !! ( On a des pistes !!! ) Balances les vidéos Dom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voila enfin la vidéo comme dirait Dom.....................la couleur des arbres que l'on voit le long du circuit ressemble très fortement à ce que l'on a vu au Canada Tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super Dom......... très belle vidéo..... Et quel vitesse................ Vue la vidéo , bcp de respect.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci kalouQu'en tu veux tu est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Félicitations dominique, Les autres n'ont qu’à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 dom911 a écrit:Merci kalouQu'en tu veux tu est le bien venumerci pour l'invitation ....... j'aurai aimer venir plus souvent, mais en ce moment c'est chaud avec nos 2 terreurs........ quand ils vont grandir, on viendra en famille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartz 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'y étais...très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 chris Administrateur a écrit:Félicitations dominique, Les autres n'ont qu’à bien se tenir Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bartz a écrit:j'y étais...très bonne journée!Tu as rouler ???Pas eu l'occasion de discuter , ce s'ra pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartz 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non, j'étais avec ma 4S et mes potes en 997 GT3 et 997 TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bartz a écrit:non, j'étais avec ma 4S et mes potes en 997 GT3 et 997 TTTu étais accompagné de beau mondeCa m'aurais bien plu de faire un SDS dans ces bolides (le matin) dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartz 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ils seront à la prochaine, mais en ZR1 et 997 TT cab pdk 500cv...et pas de soucis pour faire SDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bartz a écrit:ils seront à la prochaine, mais en ZR1 et 997 TT cab pdk 500cv...et pas de soucis pour faire SDS...Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterCut62 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'y etais aussi il faut avouer que dom a un sacre coup de volant !Et c'etait une tres belle journee dommage que la pluie s'est invitée l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr15 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 magnifique circuit ,bon coup de volant ,c'est dans quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci les gars pour le compliment Et ce circuit est dans l'Aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr15 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vers quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartz 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 entre Noyon et Laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites