James62 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Allo à la communautéJ'ai besoin d'aideSur ma 996 de 1999 ,ma version de PCM est PCM IDIS V3.85 POIE 609D . J'ai essayé une mise à jour par le fichier PorscheUpdate_2002.iso (372Mo) sans succés. J'ai bien noté que je devais passer en V5 PONA 642D mais je n'ai toujours pas trouvé .Quelqu'un peut m'aider ???Porschez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 J ai pas en stock cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 BonjourPeux être que tu va trouver sur ce lien, Chris qu'est ce que tu en pense ? tu copies, tu graves, et roule!!!!!!!!!!!!!! http://gpsunderground.com/forum/car-navi-system/car-gps-systems/porsche/Sinon si c'est pas ca, désolé Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il y a l'air d'avoir tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:Il y a l'air d'avoir tout ce qu'il faut Je crois que c'est un lien à stocker................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hi Je suis en cours sur ce lien .Je vous tiendrais au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James62 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mes hommages du jour J'ai essayé et toujours KO.La galère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites