chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 http://www.autolegend.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=140&Itemid=127Certains vont reconnaitre leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Une autrehttp://kobaye.photos.free.fr/bondues20100221.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:http://www.autolegend.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=140&Itemid=127Certains vont reconnaitre leurs autos Plusieurs photos de ma 2S, c'est rare...et la Facel qui était là ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très belles photos et oui nous étions plus nombreux et certains pourquoi ne les voyons plus ???Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 dom911 a écrit:Très belles photos et oui nous étions plus nombreux et certains pourquoi ne les voyons plus ???Dommage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il est vrai que c'était une belle période . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo_964 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Coucou,Je vais revenir...On ne fait pas tjs ce que l'on veut ! J'essaierais de venir en novembre.Bon WE à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 nous c'est pareil !!!! des fois il y a 25 voitures et des fois 10 ! mais bon, les gens ont des obligations, familliales, sociales, salariales ...... ON A UN PETIT NOYAU DUR D IRREDUCTIBLES MUPPETS TOUJOURS PRESENTS, et ca c'est deja formidable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est un forum formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 On devrait se faire une mensuelle nord/sud, ça fait longtemps qu'on le dit mais il faut vraiment le faire, avec un match retour sud/ nord, nord/sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 ISKHA a écrit:On devrait se faire une mensuelle nord/sud, ça fait longtemps qu'on le dit mais il faut vraiment le faire, avec un match retour sud/ nord, nord/sud. Le probléme c'est de trouver un long week-end ( 5 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 chris Administrateur a écrit:ISKHA a écrit:On devrait se faire une mensuelle nord/sud, ça fait longtemps qu'on le dit mais il faut vraiment le faire, avec un match retour sud/ nord, nord/sud. Le probléme c'est de trouver un long week-end ( 5 jours )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas facile d'être toujours dispo pour les mensuels mais je dois avouer qu'a chacune de mes rares visites, j'ai toujours rencontrer des gens sympathique !!Une bonne chose ces mensuels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 sympa les photo que des bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites