jr15 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour a tous , je suis depuis peu possesseur d'une magnifique 996 carrera 4S, je lis un peu la presse porschiste et j'ai vu que bientôt ,allait se tenir une journée piste au circuit lurcy lévis ,avec des moniteurs pour apprendre le pilotage.Comme je vous l'ai dit je possède ma Porsche de puis seulement dix jours et je ne m'étais pas encore penché sur la question .J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà fait ça?est-ce que la voiture "dérouille sévère"?/chassis , frein , pneus .etc ....Je souhaite avoir un maximum d'avis sur vos expériencesd'avance MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Chassis : pas de problème. Pneus et freins...ça dérouille mais comme ça se change pas de pb ! Moteur : avec une 4S, même une 3,4l no pb,si tu respectes les régimes. Ceux qui vont te dire qu'une 4S est peu agile et pataude n'ont sans doute jamais essayé une en circuit, surtout s'il est rapide (ce n'est pas le cas de Lurcy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1 chassis no probleme , Pneus et freins ca derouille mais c'est normal tu les sollicites plus que sur la route .Si tu fais unj peu de circuit il faut etre plus precis dans l'entretien c'est tout .Mais c'est un tel pied !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut,Si le circuit te tente n’hésite pas, le châssis ne se déforme pas comme cela, l'usure des plaquettes et pneus est inévitable, à surveiller les niveaux et la pression des pneus, mais cela au stage ils te le diront, ensuite si tu choppe le virus il faudra certainement faire quelques modifs (amortos, freins, pneus, etc.) tous cela afin que ta 996 se comporte mieux sur piste et que tu puisse attaquer de plus en plus fort.Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites