jc14 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut a tous j'ai une connaissance qui cherche une 993 donc me le faire savoir par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 si ton ami veut mettre le prix y a la mienne Mais bon faut que ton ami soit soigneux et passionné sinon pas de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 RITON 993 a écrit:si ton ami veut mettre le prix y a la mienne Mais bon faut que ton ami soit soigneux et passionné sinon pas de vente et il faut qu'il passe le test des muppet's (arsouilles,restos,apéros ect...) sinon pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 RITON 993 a écrit:si ton ami veut mettre le prix y a la mienne Mais bon faut que ton ami soit soigneux et passionné sinon pas de vente non non non il vend pas non non non ................... ou on prend le velo en otage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bjm13 a écrit: et il faut qu'il passe le test des muppet's (arsouilles,restos,apéros ect...) sinon pas de voiture Je dirais même mieux, à ses frais évidemment - 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui ton ami doit passer tous les test avant que nous lui disions que la 93 de Riton n'est plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok je le contacte, il faut envisager combien de Temp pour le test avant la visite du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera51 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, je viens de mettre la mienne en vente Alors si ton ami est toujours en recherche !!!A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 BonsoirJ'ai déplacé le sujet dans la section correspondante à la recherche, car il était placé dans la secteur photos et vidéos.Bonne soiréeDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jc a écrit:Ok je le contacte, il faut envisager combien de Temp pour le test avant la visite du bolide Tu oublies le principale l'ami , soit disant ton copain en recherche une stritement d'origine jusqu'aux roues , malheureusement j'en connais pas dans le groupe à part de celle d'Eric13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites