JPG111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai ma GT3 RS MK1 qui a occasionnellement des problème de démarrage. Je tourne la clef, les voyants s'allument et à part un petit "clac clac" il ne se passe rien ! je réessaye une ou deux fois et elle veut bien démarrer ! C'est le démarreur ou un problème electrique ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu es sur de ta batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Plusieurs causes possible mais il vaut mieux commencer par faire vérifier la batterie puis alternateur et démarreur.Enfin c'est ce que moi je ferais avant tout autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mets en charge ta batterie, à moins que tu l'utilises régulièrement, à ce moment là fait la controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je suis une quiche en mécanique mais je dirais charbons de démarreur... Ou éventuellement relais de démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut,Si tu as quelqu'un pour t'aider, met le contact, tourne la clé jusqu'en position demarrage pendant que l'autre personne donne un coup sur le démarreur, si le démarreur lance, c'est que c'est lui qui est en cause, si non, voir du côté des relais.Bonne recherche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour ces réponses, la batterie est ok. Je penche pour le démarreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il ne te reste plus qu'a le faire testé !!JPG a écrit:Merci pour ces réponses, la batterie est ok. Je penche pour le démarreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites