chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Départ de chez JO aprés un bon petit déjeunerArrivée au Marais sous un et rencontre d'un passionné avec son book concernant la restauration de sa porschePrise de possession des tables Le repas Départ pour la visite des marais en bateauUne petite au passage Le maraisMerci a JO pour cette organisation sans failles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 En effet, très belle et bonne journée, merci à Jo et sa famille pour cette organisation.Départ de la cristalerieArrivée au maraisAu RestoAu mot cassel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super journéemerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Une bien belle sortieQue nous avons encore ratée La prochaine, nous serons présent, c'est sur Merci pour les photosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et bien vous avez passé une bonne journée les copains ,ça fait longtemps que malheureusement je n'ai pas participé enfin ça reviendra .A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bravo pour cette sortie, ça avait l'air bien sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Encore une belle sortie de loupé aussi pour moi, j'espère être présent pour la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitechdan 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 chris Administrateur a écrit:Départ de chez JO aprés un bon petit déjeunerArrivée au Marais sous un et rencontre d'un passionné avec son book concernant la restauration de sa porschePrise de possession des tables Le repas Départ pour la visite des marais en bateauUne petite au passage Le maraisMerci a JO pour cette organisation sans failles merci pour les ronds points....au cochonet....et a tous super sympa, bonne bougffe balade ..tout mais pas sympa car je vais acheter un kart...bon allez a pluches les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites