papyporsche 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 comme promisje vous présente mes 1/24une vitrine sur neufj'attends vos questions pour imaginer la suite de ma présentation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et c'est toi qui les a montées une sur neuf impressionnant j'attends de voir des photos de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui, je suis le "monteur"il y a du plastique, du gfk et des résinesmais seulement4 diecasts et 3 achetés montéscomment est il souhaitable de présenter les bêtes ?je ne souhaite offenser personneje fais de la maquette pas du modèle réduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vitrines 2 et 3la vitrine 2 est le complément de la vitrine 1il s'agit des versions civiles de la série 356 à la série 911dans la vitrine 3914; 924; 944 modèles spéciaux959&961 et la gamme 928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 superbe ,je veux toutes les voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vitrine 4 de la 904 à la 917OK, mais en détails vous voulez commencer par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 celles que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 30 années les séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Superbe !!! Je suis du même avis que Christophe, une présentation de tous tes modèles par exemple au rythme de 2 ou 3 par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 260 modèles par 1 par 2 ou par 3 vues ???y a du travaille patron du site est il d'accord ??A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 comme ça tu peux voir qu'un forum ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 OKmais par politesse, j'attends la réponse du patron.C'est son forum: pas le mien: il faut de la place pour tout le monde.Et je n'ai pas priorité puisque je ne roule pas en Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour moi,se sera les cayennes,tu as cela en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 yes , but .......font partie de mes rares diecastpour combler un trou dans ma collection j'ai du me résoudre à en prendre 2rien , MAI RIEN en plastique , ni résine, ni diecast pourquoi ? mystère !si quelqu'un a une solution je suis preneur bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 papyporsche a écrit:260 modèles par 1 par 2 ou par 3 vues ???y a du travaille patron du site est il d'accord ??A demain Ce serait dommage de nous montrer qu'une toute petite partie de ta collection. Au rythme de 3 par jour, on a le temps de bien apprecier ton travail dans le détail et ça fait un jolie feuilleton de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbe collection !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hivo 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 porschris a écrit:superbe ,je veux toutes les voir de près Nous sommes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites