Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFREEZZE

991 avant livraison

Messages recommandés

Salut
Suite visite musée Porsche, deux photos de 991 avant livraison
Ben pas très grande la zone moteur

A+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur, dur de faire perdurer une ligne mythique... Suspect

ça s'Audise; je trouve qu'on arrive vraiment au bout; perso je suis très sceptique mais cela fait déjà plusieurs années Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, pas évident d'autant que la concurece devient assez sévère. Il est vrai que chez Audi on trouve aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos David, j'espère que tout se passe bien pendant tes vacances.

Pour la 991, en effet, elle devient assez quelconque, mais, je pense qu'il faille attendre les modèles plus exclusifs comme GT3RS, GT2.. pour avoir la vraie mesure de cette mouture.

Pour moi, c'est comme les 996, les 'normales' Bof, mais une Turbale ou une GT3, carrera 4S... je les trouve pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludobelgo a écrit:
Merci pour les photos David, j'espère que tout se passe bien pendant tes vacances.

Pour la 991, en effet, elle devient assez quelconque, mais, je pense qu'il faille attendre les modèles plus exclusifs comme GT3RS, GT2.. pour avoir la vraie mesure de cette mouture.

Pour moi, c'est comme les 996, les 'normales' Bof, mais une Turbale ou une GT3, carrera 4S... je les trouve pas mal du tout.


Salut Ludo

Merci les vacances son top

Mercredi visite des ateliers Techart

Je vous fait un résumé bientôt

A très vite dans LE NORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé, j'ai fait la même remarque que toi au sujet des ressemblances avec Panhard. De toute façon la marque Porsche est bien obligée de devenir plus quelconque que ce soit dans les lignes, dans la gamme qui s'agrandie depuis maintenant quelques années (cayenne, panamera...) mais aussi dans les motorisations (diesel, hybride) du à une concurrence de plus en plus sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...