DFREEZZE 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 SalutSuite visite musée Porsche, deux photos de 991 avant livraisonBen pas très grande la zone moteurA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dur, dur de faire perdurer une ligne mythique... ça s'Audise; je trouve qu'on arrive vraiment au bout; perso je suis très sceptique mais cela fait déjà plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 +1, pas évident d'autant que la concurece devient assez sévère. Il est vrai que chez Audi on trouve aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Hé oui la blanche, c'est la mienne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour les photos David, j'espère que tout se passe bien pendant tes vacances.Pour la 991, en effet, elle devient assez quelconque, mais, je pense qu'il faille attendre les modèles plus exclusifs comme GT3RS, GT2.. pour avoir la vraie mesure de cette mouture. Pour moi, c'est comme les 996, les 'normales' Bof, mais une Turbale ou une GT3, carrera 4S... je les trouve pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ont-ils vraiment inventé qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ludobelgo a écrit:Merci pour les photos David, j'espère que tout se passe bien pendant tes vacances.Pour la 991, en effet, elle devient assez quelconque, mais, je pense qu'il faille attendre les modèles plus exclusifs comme GT3RS, GT2.. pour avoir la vraie mesure de cette mouture. Pour moi, c'est comme les 996, les 'normales' Bof, mais une Turbale ou une GT3, carrera 4S... je les trouve pas mal du tout.Salut LudoMerci les vacances son topMercredi visite des ateliers TechartJe vous fait un résumé bientôtA très vite dans LE NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hervé, j'ai fait la même remarque que toi au sujet des ressemblances avec Panhard. De toute façon la marque Porsche est bien obligée de devenir plus quelconque que ce soit dans les lignes, dans la gamme qui s'agrandie depuis maintenant quelques années (cayenne, panamera...) mais aussi dans les motorisations (diesel, hybride) du à une concurrence de plus en plus sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites