lazha59 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonjour suite a des changements de régimes au démarrage de sur ma 964 c j ai entrepris de nettoyer l actualiseur de ralenti, mais dans la précipitation je n ai pas regarder le sens au démontage quelqu'un peut t il me renseigner sur le sens de la flèche indiquer sur l objet ( vers l avant du véhicule ou vis versas et autre question cela est il normal que il reste un jour sur le boisseau intérieur de la pièce en mode fermeture question subsidiaire ou peut ont trouver un tuto pour changer le cylindre emeteur de ma 964 c4 car le mien fuit et de ce fait je souhaite le changer mais sans faire de bêtises suite a cette fuite j ai bien peur que c est pour cela que mon voyant abs et inter pont reste allumé par manque de pression dans le circuit quant penser vous merci d avance pour votre collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 31 août 2011 BONJOURpour le sens de l actualiseur de ralenti j ai trouver car la connexion a une seul façon de pose j attend avec impatience pour mes autres demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 août 2011 Bonsoir, il y a le manuel d'entretien pour 964 sur le FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour chrismerci pour le conseil , des fois il faut pas aller chercher trop loin bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 salut Demande A XMEN je crois qu'il l'a déjà démonté sur la sienne.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites