Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

Techart power kit TA 055/T1

Messages recommandés

Je voudrai équiper mon Cayenne de ce kit et je voulais savoir si d'autres membres avaient travailles avec techart pour la modification de la cartographie de leurs porsches.Ce mois-ci,dans option auto,on peut decouvrir 3 réalisations techart sur un Cayenne turbo,une panamera turbo et une GT2 street,je pense qu'en terme de préparations,il n'y a pas de souci mais beaucoup d'autres préparateurs a des tarifs plus intéressants (shifftech)par exemple propose des kits .Faut-il prendre le plus cher,le moins cher Question J'attends vos retours d'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,



Dfreeze a une 996 Techart, tu peux lui demander.

Si je me souvient bien, il y a quelqu'un sur le forum, à Bruxelles qui fait des modifs de carto avec passage au banc, josé voulait également le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boul a écrit:
Je voudrai équiper mon Cayenne de ce kit et je voulais savoir si d'autres membres avaient travailles avec techart pour la modification de la cartographie de leurs porsches.Ce mois-ci,dans option auto,on peut decouvrir 3 réalisations techart sur un Cayenne turbo,une panamera turbo et une GT2 street,je pense qu'en terme de préparations,il n'y a pas de souci mais beaucoup d'autres préparateurs a des tarifs plus intéressants (shifftech)par exemple propose des kits .Faut-il prendre le plus cher,le moins cher Question J'attends vos retours d'expérience


T'as gagne au loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour moi Techart est le préparateur Porsche,

Ma voiture depuis l'origine fonctionne avec une préparation techart de niveau 3, elle a maintenant 120.000 km

Puce, échappement , arbre a cames et filtre a air (plus maintenant car filtre papier)

Je passe chez techart dans 2 semaines si tu veux plus de renseignement, je peux leur poser des questions mais leur service commercial (tel ou mail est très bien)

Sinon, je sais qu'il y d'autre bon préparateur Porsche mais la collaboration Porsche / Techart est tjrs d'actualitée

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces renseignements,est-ce que tu vois AXEL de chez TECHART pour ta visite chez eux dans deux semaines Question si oui je me permettrai de te demander par mp un renseignement,bien à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut boul

Oui c'est bien Axel Lanoue que je rencontre

Pour une présentation des produits présent dans le shoow room

Je vais essayer de demander pour voir les ateliers

Pour une question, pas de prob.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Petit résumé de notre visite dans les ateliers Techart Very Happy

Top hyper Top cheers

Axel nous a fait les honneurs d'une viste compléte des ateliers avec de nombreux commentaires pour bien nous faire comprendre leurs travails

Petit Show Room avec deux 997 GT2 street et une 996 4S d'un client
Ensuite visite des ateliers:
Zone préparation et modification :
Une 997 GT2 RS neuve entierement démontée. De la folie, rouge d'origine, repeinte en bleue matt avec l'interieure entierement refait en alquentarat bleue et noir (client chinois) Shocked
Une 997 Turbo cabrio noir mat pour une cliente (cadeau de son marie)
Un Cayenne pour modif en preparation Magnum (un MONSTRE) affraid
Zone Préparation des cuirs :
Magique, que du artisanal, toute à la main avec un systéme de tracabilité pour retrouver qui a fait la moindre piéce chez Techart

Axel prend vraiment le temps de bien nous expliquer toutes les phases

Zone Fabriquation des volants :
Idem, d'un volant d'origine, il vous font du surmesure. Toutes est possibles

Zone expédition: Que du bonheur, une ruche ou de nombreux préparateurs s'occupent de toutes les commandes qui proviennent du monde entier
Des départs tous les jours

Axel, nous explique que tous leurs kits carrosserie sont étudiés en souflerie et qu'il utilise les mêmes matériaux que porsche (il font très peu ou pas du tous de fibre). Se sont des piéces en injecté avec moule de presse fabiqué pour Techart.
Il nous précise que tous leur dévelloppement sont fait dans le respect de la sécuritée et de la garantie porsche (il ne fairont jamais de kit 1000 CH, ce n'est pas dans leur philosophie) Leurs préparations sont fait pour une utilisation quotidienne, même si nous sommes d'accord qu'il sera difficile de faire ses courses avec une Street

Nous n'avons pas pu accéder à la zone étude et développement car les Kit pour les 991 sont déjà a l'étude.

Axel me propose également d'organiser une sortie avec le PEX pour venir visiter leur Atelier et me promet de nous organiser un super accueille

Pour finir Axel est a notre écoute pour tous projets et répondra a toutes vos questions

Encore merci a lui

Et deux petites photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour dans le NORD

Salut a tous

Pour la sortie avec le Pex, pas de prob, on peut se programmer ça Very Happy

Sinon Jo, Kat et moi n'avons pas osez prendre de photos dans les ateliers

Mais la Panaméra grand tourisme est magnifique, le cayenne magnum est bestial

et les 911 GT Street, le rêve. La GT2 RS du chinois avait 0 Km est déjà une prépa 750 cv et entiérement démonté

Se sont des artistes cheers

A votre dispo pour une prochaine visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu, merci pour le partage !
@Boul : évites le préparateur que tu cites dans le premier message....je n'ai pas entendu que du bien sur eux...

Moi j'avais une carto Cargraphic dans ma GT Street mais je l'ai faite remodifié mais bon, j'ai pas de mérites, mon frère a sa propre boîte de préparation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...