Sylvain1311 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut à tous ,un pote du boulot m'a fait passer ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Superbe,c'est une 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Le capot AR se rétrécit à vue d'oeil !!! Bonjour la MO pour intervenir sur les périfs moteur.3L4 avec 350cv et 3L8 avec 400cv ; le tout avec une boite 7 à double embrayage en plus de la PDK. La DA est électrique et la coque en alu !! Du neuf de chez neuf . Les 997 vont prendre un coup de vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour les photos..... On peut dire que la ligne est superbe..... Ce soir je joue au loto..... En espérant que...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 août 2011 nouvelle 991, voici deux liens:http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-porsche-911-991-15628.cfmhttp://www.auto-motor-und-sport.de/bilder/porsche-911-auf-der-iaa-sportwagen-ikone-neu-aufgelegt-871543.html?fotoshow_item=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est belle en effet et est bien dans la ligne des 911. Je déplore malgrès tout la "copie" de la ligne des feux et dessus des feux des aston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 19 août 2011 ludobelgo a écrit:Elle est belle en effet et est bien dans la ligne des 911. Je déplore malgrès tout la "copie" de la ligne des feux et dessus des feux des aston!+1 .... J'ai vraiment pensé aux Anglaises en voyant l'arrière de la nouvelle 11 L'intérieur aussi fait beaucoup plus GT que sportive, sans oublier de rappeler, au même titre que la face avant, une certaine Panaméra.Ce sera, à n'en pas douter, une superbe voiture mais je ne jette pas pour autant les vieilles bouilloires à la poubelle, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'aime bien l'avant surtout celle en grise par contre l'arriere il manque le bandeau central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est vrai,le cul rappelle celui des aston mais bon... je ne cracherai pas dessus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hhhaaaaaa jaimerai que le vendeur se trompe d'un 0 lorsde la vente....... En ma faveur biensur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 20 août 2011 gilbert83 a écrit:Le capot AR se rétrécit à vue d'oeil !!! Bonjour la MO pour intervenir sur les périfs moteur.3L4 avec 350cv et 3L8 avec 400cv ; le tout avec une boite 7 à double embrayage en plus de la PDK. La DA est électrique et la coque en alu !! Du neuf de chez neuf . Les 997 vont prendre un coup de vieux !!!Quand tu dis coque, tu parle de la carrosserie ???Pour les 997, c'est clair que les prix vont chuter .....................y aura peut être queelques affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Sylvain13 a écrit:gilbert83 a écrit:Le capot AR se rétrécit à vue d'oeil !!! Bonjour la MO pour intervenir sur les périfs moteur.3L4 avec 350cv et 3L8 avec 400cv ; le tout avec une boite 7 à double embrayage en plus de la PDK. La DA est électrique et la coque en alu !! Du neuf de chez neuf . Les 997 vont prendre un coup de vieux !!!Quand tu dis coque, tu parle de la carrosserie ???Bien sur!! le châssis est en acier haute résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 août 2011 gilbert83 a écrit:Le capot AR se rétrécit à vue d'oeil !!! Bonjour la MO pour intervenir sur les périfs moteur.3L4 avec 350cv et 3L8 avec 400cv ; le tout avec une boite 7 à double embrayage en plus de la PDK. La DA est électrique et la coque en alu !! Du neuf de chez neuf . Les 997 vont prendre un coup de vieux !!!Pourquoi la tienne va rajeunir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 août 2011 Capot avant = panamera (moins de fluidité) feu arrière = Aston (plus de finesse)J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 dom911 a écrit:gilbert83 a écrit:Le capot AR se rétrécit à vue d'oeil !!! Bonjour la MO pour intervenir sur les périfs moteur.3L4 avec 350cv et 3L8 avec 400cv ; le tout avec une boite 7 à double embrayage en plus de la PDK. La DA est électrique et la coque en alu !! Du neuf de chez neuf . Les 997 vont prendre un coup de vieux !!!Pourquoi la tienne va rajeunir ??? Passé un quart de siècle , on ne vieillit plus!! C'est bien connu.C'est pourtant vrai que les 997 vont faire figure de dinosaure au vue des nouvelles caractéristiques des 991!!! cela aura le mérite de les rendre plus accessibles financièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Petit article supplémentaire.Sur la vidéo on voit que l'accés au moteur se contente du strict minimum Et scoop............les 911 ont un traditionnel moteur central .......................je croyais qu'il était en porte à faux arrière. http://www.viamichelin.fr/web/Evenement?id=37427&from=NWL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 Effectivement je plains le mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 chris Administrateur a écrit:Effectivement je plains le mecano Ils ont mis un systéme de dépose rapide du moteur type "Sauterelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sylvain13 a écrit:chris Administrateur a écrit:Effectivement je plains le mecano Ils ont mis un systéme de dépose rapide du moteur type "Sauterelle" 50 boulons et c'est en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai été chez fm motors, mais pas de 991 dans le hall......Par contre une très belle 964 speeder en état remarquable .....Quel est la date de sortie de la 991 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites