chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 août 2011 Salut a tous,J'aimerais faire un entretien des mes sièges en cuir (nettoyage et entretien)Je cherche un société de qualité sur la métropole lilloiseMerci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 16 août 2011 je te conseil de trouver un sellier ,ils ont de vrais produit de pro ,et tu sera sur du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 août 2011 porschris a écrit:je te conseil de trouver un sellier ,ils ont de vrais produit de pro ,et tu sera sur du résultat. Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 As tu une adresse ou un tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 août 2011 Non Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi OUI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry911 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je te conseil un produit qui donne des résultats spectaculaire, tu vas chez Decatlon et tu achetes de l'huile de pied de Porc environ 10€ (au rayon équitation) c'est un produit pour l'entretien du cuir en équitation (selle, bottes ....) je l'ai fait et le cuir est revenu comme au 1er jour.La méthode: tu appliques le produit avec un chiffon sur tout le cuir, tu attends 1 ou 2 jours (le temps qu'il penètre) puis avec un chiffon doux tu repasses partout et là miracle le cuir brille et retrouve sa souplesse comme au 1er jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 19 août 2011 chris Administrateur a écrit:Merci pour l'info +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 23 août 2011 ferry911 a écrit:Je te conseil un produit qui donne des résultats spectaculaire, tu vas chez Decatlon et tu achetes de l'huile de pied de Porc environ 10€ (au rayon équitation) c'est un produit pour l'entretien du cuir en équitation (selle, bottes ....) je l'ai fait et le cuir est revenu comme au 1er jour.C'est pas plutôt de l'huile de pied de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry911 0 Posté(e) le 24 août 2011 Jorisketout a écrit:ferry911 a écrit:Je te conseil un produit qui donne des résultats spectaculaire, tu vas chez Decatlon et tu achetes de l'huile de pied de Porc environ 10€ (au rayon équitation) c'est un produit pour l'entretien du cuir en équitation (selle, bottes ....) je l'ai fait et le cuir est revenu comme au 1er jour.C'est pas plutôt de l'huile de pied de boeuf Je pense que tu as raison mais sur mon flacon il est noté Huile de pied de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 25 août 2011 ferry911 a écrit:Je te conseil un produit qui donne des résultats spectaculaire, tu vas chez Decatlon et tu achetes de l'huile de pied de Porc environ 10€ (au rayon équitation) c'est un produit pour l'entretien du cuir en équitation (selle, bottes ....) je l'ai fait et le cuir est revenu comme au 1er jour.La méthode: tu appliques le produit avec un chiffon sur tout le cuir, tu attends 1 ou 2 jours (le temps qu'il penètre) puis avec un chiffon doux tu repasses partout et là miracle le cuir brille et retrouve sa souplesse comme au 1er jour. +1 l'huile de pied de boeuf c'est tip top (Ph neutre permettant de ne pas modifier celui du cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites