cris 965 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j ai mon voyant de ceinture qui reste allumé sur ma 965 alors que que je suis pas fou !! j ai bien mis ma ceinture ! comment cela fonctionne? quelqu'un a deja eu le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il n'y a pas un contact sous le siege qui renseigne si il y a une personne assise (je réponds a moi méme non )A priori le contact est dans la boucle relié par une broche sous le siége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok je vais regarder sous le siege. peux etre un petit probleme de contact electrique. merci christophe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 2 août 2011 effectivement il y a un petit probleme de contact au niveau de la prise .une petite reparation est necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 2 août 2011 J ai eu pas mal de soucis de ce genre sur ma 964, en général un bon coup de bombe contact utilisée pour le matériel Hi-Fi suffit à régler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 3 août 2011 Reparation simple et definitive : VIRE L'AMPOULE DU VOYANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 7 août 2011 ok alors comme tout les voyant s allume en mettant le contact, je vire toutes les ampoules Non, je prefere trouver le probleme et reparer.je suis pas adepte du " bricolage" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites