mario9681 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour à tous, je vous informe d'une sortie organisé par une connaissance qui a des difficultés à remplir. Je me fait messager et vous ai copié sa dernière organisation : Pour informations : www.stadium-automobile.fr 35 inscriptions maximum. 15 à 20 personnes sur la piste selon comment se déroule les sessions. Le matin, formations et cours pour ceux qui le souhaitent. Informations : - Tolérance sonore maxi 95db* - Drift interdit. - 2 pilotes par voitures. - 1 passager maxi par session. Concernant l'encaissement des chèques, ceux-ci sont encaissés à partir de 15 jours avant la date de la session. Il est impossible de se désister 15 jours avant la date de la sortie. Si désistement il y a, pour que celui-ci soit accepté, il est alors à votre charge de trouver un remplaçant, si personne en liste d'attente n'est disponible. - Pour les pré-requis de cette session, le port du casque est obligatoire, un crochet VISIBLE est nécessaire également. - Chaque personne Pilote / accompagnatrice doit avoir signer la décharge pour accéder à la piste. - Vous devez avoir une couverture civile, (disposer d'une assurance de responsabilité civile). Comme d'habitude, civisme et respect, pas de compétition, ni de proximité dangereuse. Le circuit nous met a disposition une structure d'accueil tout au long de la journée. Merci de respecter cet endroit Nous fixons l'inscriptions à 120 euros pour la journée complète. Pour s'inscrire : antpen@neuf.fr ; il transmettra. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1241111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il n'y a pas d'amateurs???Aucunes porche dans la liste des participants...Il y a encore de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1241111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il manque encore du monde, pour l'instant :2 elise SC, Crx, Golf GTI, 205 GTI, ITR, s13, NSX, 4 Evo, et quelques autos pas encore précisées...Pas de porsche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 salut !ce qui peut parfois faire reculer, c'est l'expérience des participants et le type d'automobiles. quand il y a mixité, on se trouve parfois la seule porsche que tout le monde veut bouffer avec une maitrise parfois approximative.Il suffit de voir une journée GTI sur le circuit de la folle qui brait, l'après-midi, pour nourrir quelques inquiétudes.cette sortie est-elle organisée dans le cadre d'un club ou d'un forum ?c'est effectivement une occasion qui s'offre à qui a envie de rouler en ce mois d'aout sur un circuit technique. c'est sympa de le proposer. j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1241111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 En fait, il faut savoir qu'a ABBEVILLE, l'équipe du stadium veille à ce que leur infrastucture ne souffre pas des débordements de GTISTES...Cette sortie est encadrée par une association qui a l'habitude de ce circuit. C'est une journée privée avec 15 voitures sur piste en simultanée. J'ai l'habitude de sortir avec eux et je n'ai jamais vu d'accros (mais cela reste toujours possible).C'est vrai que le type de voitures peut être un frein, et ce sont des jeunes...Il y a tout de même une Civic qui a fait 1,18...Il y a 4 evo (dont une qui a beaucoup de chevaux), et 2 élise SC...Je t'envoi en MP le Tel de l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mercices précisions étaient je crois importantes.merci pour ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1241111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Quelques annulations, 25 inscrits...Si vous voulez roulez librement, c'est cette journée qu'il faut faire....N'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites