bjm13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 alors la c'est la perle rare j'ai commandé récemment des pneus chez "allopneus" et dans les centres de montage préconisés,1 pas loin de la maison. acceuil chaleureux (pourtant c'est le 15 juillet et le gars ne fait pas le pont ),je suis tombé sur un passionné de la rénovation(de solex ) et donc un passionné de belles autos aussi.montage des pneus aux petits oignons,prix modique. 12 roros (un seul hic jante de 16 maxi )donc reservé aux anciennes.l'adresse:garage renault75 rue monté christo13004 marseille04.91.18.51.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 T as mis quoi comme pneus ? J ai moi aussi une bonne adresse Orange Mécanique bd Camille Flammarion mais il ne monte que des pneus de 10 sur les Dax et dérivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 koalableu2 a écrit:T as mis quoi comme pneus ? continental sportcontact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites